Photo News
Plein écran
© Photo News
Courtrai KVK
1
FIN
1
Standard Liège STA
  • 90'+2' Le football Faïz Selemani
(5-6)
  • Kostas Laifis Le football 36'

Le Standard qualifié au bout du suspense, c’est fini pour Courtrai

Alors qu’il se dirigeait vers une qualification tranquille grâce à un but de Laifis et une gestion (presque) parfaite, le Standard a finalement dû attendre la loterie des tirs au but pour voir son billet pour les quarts de finale validé, la faute à un but aussi tardif que sublime de Selemani dans les arrêts de jeu (1-1, t.a.b 5-6). 

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Le Standard arrache un point contre OHL

    Le Standard arrache un point contre OHL

    Un point gagné ou deux points perdus? Mbaye Leye se posera peut-être la question à l’issue du partage concédé par le Standard contre OHL samedi soir. Parce que les Rouches ont longtemps dominé la rencontre. Mais le but d’ouverture de Thomas Henry, à l’heure de jeu, a changé la donne. Malmené en fin de match, le Standard s’est arraché jusqu’au bout et se contentera du point du partage, mais ça lui coûtera sa place dans le top 4 à l’issue du week-end.