Photo News
Plein écran
© Photo News
Courtrai KVK
1
FIN
1
Standard Liège STA
  • 90'+2' Le football Faïz Selemani
(5-6)
  • Kostas Laifis Le football 36'

Le Standard qualifié au bout du suspense, c’est fini pour Courtrai

Alors qu’il se dirigeait vers une qualification tranquille grâce à un but de Laifis et une gestion (presque) parfaite, le Standard a finalement dû attendre la loterie des tirs au but pour voir son billet pour les quarts de finale validé, la faute à un but aussi tardif que sublime de Selemani dans les arrêts de jeu (1-1, t.a.b 5-6). 

  1. Le Standard arrache un point contre OHL

    Le Standard arrache un point contre OHL

    Un point gagné ou deux points perdus? Mbaye Leye se posera peut-être la question à l’issue du partage concédé par le Standard contre OHL samedi soir. Parce que les Rouches ont longtemps dominé la rencontre. Mais le but d’ouverture de Thomas Henry, à l’heure de jeu, a changé la donne. Malmené en fin de match, le Standard s’est arraché jusqu’au bout et se contentera du point du partage, mais ça lui coûtera sa place dans le top 4 à l’issue du week-end.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.