Entre déception et fierté: les Rouches ont fait plaisir à leurs supporters, mais ils ont craqué en fin de match.
Plein écran
Entre déception et fierté: les Rouches ont fait plaisir à leurs supporters, mais ils ont craqué en fin de match. © Photo News
1
FIN
1
  • Kostas Laifis 69'
  • Theo Bongonda 90'+2'

Le Standard rattrapé in extremis, un bon partage pour ouvrir le championnat

Pro LeagueUn Standard conquérant, mais frustré. Les Rouches pensaient tenir leur revanche contre leur bourreau de la dernière finale de Coupe de Belgique, le Racing Genk, mais un but de Theo Bongonda est venu refroidir les Rouches et leurs supporters dans les arrêts de jeu. Un partage logique entre deux équipes qui ont eu leurs temps forts et qui ont fait le spectacle. 

  1. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  2. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.