Mené 2-0 à Bruges, le Standard quitte la Venise du Nord avec un bon point dans sa besace.
Plein écran
Mené 2-0 à Bruges, le Standard quitte la Venise du Nord avec un bon point dans sa besace. © Photo News
FC Bruges CLU
2
FIN
2
Standard Liège STA
  • 15' Le football Bas Dost
  • 35' Le football Charles De Ketelaere
  • Aron Dønnum Le football 39'
  • Noe Dussenne Le football 52'

Le Standard revient de loin à Bruges: un bon partage et un match référence?

Pro LeagueToujours pas de victoire, mais un partage qui pourrait bien enfin lancer le Standard de Luka Elsner! Rapidement menés 2-0 sur la pelouse du Club de Bruges, les Rouches ont très bien réagi et sont revenus dans la rencontre, grâce en partie, à la performance d’Aaron Dönnum. Les Brugeois pourront regretter les deux sorties hasardeuses de Simon Mignolet, mais le Standard n’a certainement pas volé le point du partage. Un match nul qui, par ailleurs, fait les affaires de l’Union Saint-Gilloise: tombeurs de Charleroi samedi, les hommes de Felice Mazzu font le trou en tête du classement. 

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. 19-0: un impitoyable festival offensif et un record pour les Red Flames contre l’Arménie
    Qualifications Mondial 2023

    19-0: un impitoya­ble festival offensif et un record pour les Red Flames contre l’Arménie

    Les Red Flames sans pitié pour les Arméniennes. Dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2023, l’équipe nationale belge a glané la plus large victoire de son histoire, jeudi soir, à Louvain. Le précédent record (12-0) était égalé après 51 minutes de jeu, les Red Flames ont encore ajouté sept buts à leur festival dans les 40 dernières minutes. Les joueuses d’Ives Serneels font le plein de confiance avant un match capital contre la Pologne, mardi soir.
  1. De Bruyne, Lukaku, Courtois, Doku: quelles places pour les Diables au Ballon d’Or?

    De Bruyne, Lukaku, Courtois, Doku: quelles places pour les Diables au Ballon d’Or?

    Pas de sacre à l’Euro, une défaite douloureuse en demi-finale de la Ligue des Nations: les Diables Rouges n’ont pas réussi à décrocher le titre qui les fait tant saliver. Une absence de trophée qui aura forcément des répercussions sur l’élection du Ballon d’Or. Il n’y a d’ailleurs que deux joueurs belges parmi la liste des 30 joueurs nommés et ils ne décrocheront pas la timbale. Mais Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne devraient tout de même truster une bonne place dans le top 30. Alors que Thibaut Courtois fait partie des candidats au trophée Yachine et que Jérémy Doku est parmi les dix jeunes prétendants au trophée Kopa.
  2. L’Union en démonstration, Felice Mazzu joue un sale tour au Sporting de Charleroi

    L’Union en démonstra­ti­on, Felice Mazzu joue un sale tour au Sporting de Charleroi

    Une large victoire dans un Stade Joseph Marien rempli à ras-bord: Felice Mazzu ne pouvait pas espérer de meilleures retrouvailles avec le Sporting de Charleroi. Particulièrement inspirés, les Unionistes n’ont laissé aucune chance à des Zèbres qui ont encaissé les coups sans parvenir à réagir. Et une semaine de plus en tête du championnat pour l’Union Saint-Gilloise! Les Bruxellois en profitent même pour mettre la pression sur Bruges et l’Antwerp, qui accusent 5 et 6 points de retard avant leurs rencontres de dimanche contre le Standard et Anderlecht.