Mené 2-0 à Bruges, le Standard quitte la Venise du Nord avec un bon point dans sa besace.
Plein écran
Mené 2-0 à Bruges, le Standard quitte la Venise du Nord avec un bon point dans sa besace. © Photo News
FC Bruges CLU
2
FIN
2
Standard Liège STA
  • 15' Le football Bas Dost
  • 35' Le football Charles De Ketelaere
  • Aron Dønnum Le football 39'
  • Noe Dussenne Le football 52'

Le Standard revient de loin à Bruges: un bon partage et un match référence?

Pro LeagueToujours pas de victoire, mais un partage qui pourrait bien enfin lancer le Standard de Luka Elsner! Rapidement menés 2-0 sur la pelouse du Club de Bruges, les Rouches ont très bien réagi et sont revenus dans la rencontre, grâce en partie, à la performance d’Aaron Dönnum. Les Brugeois pourront regretter les deux sorties hasardeuses de Simon Mignolet, mais le Standard n’a certainement pas volé le point du partage. Un match nul qui, par ailleurs, fait les affaires de l’Union Saint-Gilloise: tombeurs de Charleroi samedi, les hommes de Felice Mazzu font le trou en tête du classement. 

  1. L’Union en démonstration, Felice Mazzu joue un sale tour au Sporting de Charleroi

    L’Union en démonstra­ti­on, Felice Mazzu joue un sale tour au Sporting de Charleroi

    Une large victoire dans un Stade Joseph Marien rempli à ras-bord: Felice Mazzu ne pouvait pas espérer de meilleures retrouvailles avec le Sporting de Charleroi. Particulièrement inspirés, les Unionistes n’ont laissé aucune chance à des Zèbres qui ont encaissé les coups sans parvenir à réagir. Et une semaine de plus en tête du championnat pour l’Union Saint-Gilloise! Les Bruxellois en profitent même pour mettre la pression sur Bruges et l’Antwerp, qui accusent 5 et 6 points de retard avant leurs rencontres de dimanche contre le Standard et Anderlecht.
  2. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.