Le Standard retrouve le sourire et se relance dans la course aux playoffs 1.
Plein écran
Le Standard retrouve le sourire et se relance dans la course aux playoffs 1. © Photo News
Standard Liège STA
2
FIN
0
FC Malinois KVM
  • 45'+1' Le football Kostas Laifis
  • 85' Le football Noah Ohio

Le Standard se relance enfin et revient à un point du top 4

Pro LeagueAprès six matchs sans victoire, le Standard renoue avec le succès! Devant leur public, les Rouches ont dominé le KV Malines de Steven Defour grâce à des buts de Konstantinos Laifis et Noah Ohio (2-0). Une victoire qui vaut son pesant d’or puisqu’elle permet aux Liégeois de revenir à hauteur de la cinquième place de la Gantoise, à un petit point du Club de Bruges et du top 4. Mais il y a un autre gagnant, mardi soir, en Pro League: le Racing Genk, qui a dominé Westerlo au terme d’un match fou, et qui conforte encore sa première place.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Le mercato EN DIRECT: Duranville quitte officiellement Anderlecht pour Dortmund - l'Union espère rapidement finaliser l'arrivée de Yorbe Vertessen

    Le mercato EN DIRECT: Duranville quitte officielle­ment Anderlecht pour Dortmund - l'Union espère rapidement finaliser l'arrivée de Yorbe Vertessen

    Le mercato d’hiver, qui a ouvert le 1er janvier, devrait encore une fois pencher vers la puissante Premier League, qui lorgne notamment les joueurs en vue au Mondial, à l'image de Gakpo qui a signé à Liverpool. Cristiano Ronaldo a justement quitté l’Angleterre pour parapher un contrat en or massif avec Al-Nassr jusqu’à l’été 2025. En Belgique, Bruges a nommé Scott Parker comme nouveau coach, Anderlecht cherche activement un attaquant, le Standard “n’a pas d’argent à dépenser” et l’Union va devoir s’atteler à conserver ses cadres après un début de saison réussi et l’Europe en vue. Suivez en direct toutes les dernières informations et rumeurs.