Tête basse pour le Standard, qui concède contre OHL sa première défaite à domicile de la saison.
Plein écran
Tête basse pour le Standard, qui concède contre OHL sa première défaite à domicile de la saison. © Photo News
Standard Liège STA
1
FIN
3
OH Leuven OHL
  • 90'+1' Le football Renaud Emond
  • Jón Dagur Thorsteinsson Le football 35'
  • Nachon Nsingi Le football 45'
  • Musa Tamari Le football 75'

Le Standard se saborde contre OHL

Pro LeagueNouvelle claque pour le Standard! Une semaine après le 4-2 subi à Westerlo, le Standard a pris l’eau devant ses supporters contre OHL. Pourtant dominateurs, les Liégeois ont manqué d’efficacité et se sont fait punir par des Louvanistes intraitables. Une nouvelle défaite, des erreurs individuelles, des buts bêtement concédés et les premiers sifflets de la saison dans les travées de Sclessin: c’est une nouvelle soirée à oublier pour le Standard qui débute bien mal sa saison.

  1. Seraing signe sa première victoire de la saison face à Eupen et cède la lanterne

    Seraing signe sa première victoire de la saison face à Eupen et cède la lanterne

    Le match d’ouverture de la 5e journée du championnat de Belgique de football entre deux équipes mal classées a vu le FC Seraing, vainqueur 1-3 en déplacement à Eupen, prendre ses premiers points. Grâce à des buts de Marius Mouandilmadji (5e sur penalty, 36e) et Antoine Bernier (39e), les Métallos (16e) comptent trois points tout comme les Pandas (17e), qui ont réduit l’écart par Gary Magnée (60e). Seraing abandonne sa lanterne rouge à Saint-Trond qui aura l’occasion d’améliorer son sort samedi après-midi à Ostende. Eupen compte aussi trois points, gagnés le 31 juillet face aux champions du Club de Bruges.
  2. Morioka et Charleroi plombent Anderlecht

    Morioka et Charleroi plombent Anderlecht

    Un seul but aura suffi pour décider du destin du duel des Sporting, dimanche après-midi, sur la pelouse du Lotto Park. Et c’est le Sporting de Charleroi qui s’est imposé à Anderlecht, grâce à l’ancien Mauve, Ryota Morioka, buteur à l’heure de jeu sur l’une des rares occasions carolos. Cinquième défaite en dix matchs de championnat pour les protégés de Felice Mazzu, qui glissent à la dixième place. Les Zèbres profitent de ce succès de prestige pour intégrer le top 8.
  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.