Photo News
Plein écran
© Photo News
Standard Liège STA
0
FIN
2
RFC Seraing SER
  • Moustapha Mbow Le football 9'
  • Morgan Poaty Le football 54'

Le Standard tombe de haut contre Seraing

Pro LeagueFin de série pour le Standard. Deux semaines après une probante victoire contre Bruges, les Rouches, méconnaissables, sont tombés contre Seraing (0-2). En panne d’idées et de créativité, les protégés de Ronny Deila ont été éclipsés par de séduisants Métallos, qui décrochent à Sclessin leur troisième succès de la saison et qui se donnent de l’air dans le bas de tableau.

  1. Mehdi Bayat ne digère pas l’attitude des Ultras carolos: “Je suis écoeuré” - Réunion d’urgence à la Pro League
    Mise à jour

    Mehdi Bayat ne digère pas l’attitude des Ultras carolos: “Je suis écoeuré” - Réunion d’urgence à la Pro League

    La rencontre de la 17e journée entre Charleroi et Malines a été définitivement arrêtée après 67 minutes de jeu en raison de jets de fumigènes de la part des supporters carolos. Les Zèbres menaient pourtant 1-0. L’administrateur-délégué du club, Mehdi Bayat, était consterné à l’issue du match: “Je suis écoeuré”. Le CEO de la Pro League, Lorin Parys, a quant à lui convoqué une réunion d’urgence ce lundi pour lutter contre la violence dans les stades.
  2. La Pro League réagit à la polémique ‘One Love’: les capitaines de D1B appelés à porter un brassard arc-en-ciel ce week-end

    La Pro League réagit à la polémique ‘One Love’: les capitaines de D1B appelés à porter un brassard arc-en-ciel ce week-end

    La Pro League a lancé lundi un appel vers les équipes de Challenger Pro League pour qu'elles portent un brassard arc-en-ciel ce week-end, lors de la 15e journée de championnat. L'organisation qui régit le football professionnel en Belgique souhaite ainsi répondre aux menaces de sanction formulées par la FIFA à l'égard de ceux qui prévoyaient de porter un brassard One Love à la Coupe du monde au Qatar.