Ca se complique encore un peu plus pour Mbaye Leye à la tête du Standard.
Plein écran
Ca se complique encore un peu plus pour Mbaye Leye à la tête du Standard. © BELGA

Le Standard touche le fond à Malines: la défaite de trop pour Mbaye Leye?

Pro LeagueLa crise se confirme pour le Standard de Liége. Après des défaites contre Anderlecht et Saint-Trond, les Liégeois ont pris l’eau à Malines en encaissant trois buts en 18 minutes. Une première période catastrophique qui a suscité la grogne des supporters et dont le Standard ne s’est jamais relevé. Cette troisième défaite consécutive coûtera-t-elle la tête de Mbaye Leye? Seule la direction liégeoise peut répondre à cette question, mais ça commence à sentir le roussi pour l’entraîneur sénégalais du Standard. 

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. “N’est-on pas tous égaux devant la loi?”: le message agacé de Radja Nainggolan

    “N’est-on pas tous égaux devant la loi?”: le message agacé de Radja Nainggolan

    Radja Nainggolan risque un an d'interdiction de conduire, une amende de 420 euros ainsi que de devoir repasser son permis en raison d'un grave excès de vitesse commis sous l'emprise de l'alcool. Lors de l’audience programmée jeudi, l’ancien Diable était absent, et représenté par son avocat, en raison du match d’Europa League entre l’Antwerp et Francfort. Sur les réseaux sociaux, le “Ninja” s’est agacé du traitement médiatique du dossier.