Plein écran
© Photo News

Le Standard va dédommager ses abonnés

Le Standard va dédommager les supporters abonnés à la phase classique qui avaient déjà acheté des abonnements aux Playoffs 1 lors de la période de priorité prévue à cet effet, a annoncé le club liégeois peu après l'annonce du vote, par la Pro League, de la fin du championnat de Belgique 2019-2020. 

  1. Courtrai s'impose face à Ostende et remonte au 9e rang

    Courtrai s'impose face à Ostende et remonte au 9e rang

    Courtrai a battu Ostende dimanche soir dans le cadre de la 14e journée du champion de football de Jupiler Pro League. Gilles Dewaele (4e, 1-0), Habib Gueye (49e, 2-1) et Ilombe Mboyo (80e, 3-1) ont donné le trois points aux Kerels, qui se retrouvent 9e au classement avec 19 points. Quant aux Kustboys, qui ont égalisé temporairement par Andrew Hjulsager (32e, 1-1), sont 12e (16 points) après cette 4e défaite en cinq matchs et un bilan de 1 point du 15.
  2. Steven Gerrard et les Rangers “ en bonne position" avant le Standard

    Steven Gerrard et les Rangers “ en bonne position" avant le Standard

    Le Standard jouera ses dernières cartes lors de la cinquième journée de la phase de groupes de l'Europa League, jeudi soir (21h00) sur le terrain des Glasgow Rangers. Les Rouches n'ont d'autre solution que de s'imposer à Ibrox Park s'ils veulent garder l'espoir de prolonger leur campagne européenne au-delà de la nouvelle année. Les Ecossais, eux, peuvent se contenter d'un point pour assurer d'ores et déjà leur qualification.
  1. Hausse des achats en ligne sous l'influence de l'alcool
    Play

    Hausse des achats en ligne sous l'influen­ce de l'alcool

    14:04
  2. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
    Play

    “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey

    12:15