Le tirage de la coupe de Belgique

  1. De boucher à capitaine à Ibrox en Ligue des Champions, le conte de fée de Teddy Teuma: “Une belle revanche”

    De boucher à capitaine à Ibrox en Ligue des Champions, le conte de fée de Teddy Teuma: “Une belle revanche”

    Capitaine emblématique, Teddy Teuma a conquis le coeur des supporters unionistes grâce à sa hargne et son tempérament. Ce mardi soir, il sera le premier bruxellois à fouler la pelouse d’Ibrox, la mythique enceinte des Rangers. Il y a cinq ans à peine, il évoluait encore en Nationale, la troisième division française. “J’ai pris une belle revanche sur pas mal de gens qui ne croyaient pas en moi.”
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. La démonstration puis le néant: un Anderlecht à deux visages s’impose contre Seraing

    La démonstra­ti­on puis le néant: un Anderlecht à deux visages s’impose contre Seraing

    Cela aurait pu être un festival. Mais non. Après avoir survolé la première demi-heure et planté trois buts, Anderlecht a ralenti et évité à Seraing une gifle qui aurait pu prendre l’allure d’un score de tennis. À souligner aussi le mérite des Sérésiens qui sont revenus avec d’autres intentions en seconde période et qui n’ont pas laissé filer un match qui aurait pu tourner à la catastrophe. Résumé? Une mi-temps chacun et une victoire logique pour le Sporting.
  2. Mission accomplie pour Anderlecht face au “Petit Poucet” estonien de Paide Linnameeskond

    Mission accomplie pour Anderlecht face au “Petit Poucet” estonien de Paide Linnamees­kond

    Un an après la débâcle contre Vitesse Arnhem, le Sporting n’a pas raté son retour sur la scène européenne. Face au Petit Poucet estonien de Paide Linnameeskond, vainqueur de la Coupe et actuel quatrième du championnat, les Mauves ont assuré l’essentiel en s’imposant facilement (0-2) grâce à des buts de Refaelov, puis Fabio Silva. Le match retour jeudi prochain s’annonce comme une simple formalité. Pour rappel, les hommes de Felice Mazzu affronteront, en cas de qualification, les Young Boys de Bern ou les Finlandais de Kups Kuopio lors des barrages.