Marc Delire et Stephan Streker
Plein écran
Marc Delire et Stephan Streker © RTBF

Le ton monte entre Marc Delire et Stephan Streker: “Ta réaction est aussi absurde et ridicule”

La défaite de trop. Le Standard a enchaîné un troisième revers consécutif contre Malines vendredi. À l’issue de la rencontre, certains supporters sont montés sur le terrain pour dire leur façon de penser aux joueurs.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. C’est officiel: le Standard se sépare de Mbaye Leye
    Mise à jour

    C’est officiel: le Standard se sépare de Mbaye Leye

    Mbaye Leye n’aura pas résisté à l’humiliation de vendredi soir à Malines. Le Sénégalais a été remercié par le Standard ce lundi. Mbaye Leye avait succédé à Philippe Montanier en début d’année 2021, il paye le début de saison manqué du Standard et en particulier les trois défaites enregistrées lors des trois dernières rencontres: contre Anderlecht et Saint-Trond, et à Malines où les Rouches ont sombré vendredi soir.
  3. Le Standard touche le fond à Malines: la défaite de trop pour Mbaye Leye?
    Pro League

    Le Standard touche le fond à Malines: la défaite de trop pour Mbaye Leye?

    La crise se confirme pour le Standard de Liége. Après des défaites contre Anderlecht et Saint-Trond, les Liégeois ont pris l’eau à Malines en encaissant trois buts en 18 minutes. Une première période catastrophique qui a suscité la grogne des supporters et dont le Standard ne s’est jamais relevé. Cette troisième défaite consécutive coûtera-t-elle la tête de Mbaye Leye? Seule la direction liégeoise peut répondre à cette question, mais ça commence à sentir le roussi pour l’entraîneur sénégalais du Standard.