Marc Delire et Stephan Streker
Plein écran
Marc Delire et Stephan Streker © RTBF

Le ton monte entre Marc Delire et Stephan Streker: “Ta réaction est aussi absurde et ridicule”

La défaite de trop. Le Standard a enchaîné un troisième revers consécutif contre Malines vendredi. À l’issue de la rencontre, certains supporters sont montés sur le terrain pour dire leur façon de penser aux joueurs.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Le Standard touche le fond à Malines: la défaite de trop pour Mbaye Leye?
    Pro League

    Le Standard touche le fond à Malines: la défaite de trop pour Mbaye Leye?

    La crise se confirme pour le Standard de Liége. Après des défaites contre Anderlecht et Saint-Trond, les Liégeois ont pris l’eau à Malines en encaissant trois buts en 18 minutes. Une première période catastrophique qui a suscité la grogne des supporters et dont le Standard ne s’est jamais relevé. Cette troisième défaite consécutive coûtera-t-elle la tête de Mbaye Leye? Seule la direction liégeoise peut répondre à cette question, mais ça commence à sentir le roussi pour l’entraîneur sénégalais du Standard.