Alexis Saelemaekers célèbre avec le Milan AC le premier sacre de jeune carrière.
Plein écran
Alexis Saelemaekers célèbre avec le Milan AC le premier sacre de jeune carrière. © AP

Le top/flop des Diables: Saelemaekers champion d’Italie, Origi forfait pour la finale de la C1

Diables RougesLe dernier week-end de la saison aura été riche en émotions pour les Diables Rouges à l’étranger. Après Thibaut Courtois et Eden Hazard en Espagne, ce sont Alexis Saelemaekers et Kevin De Bruyne qui ont été sacrés en Italie et en Angleterre. Fin de saison décevante, en revanche, pour Divock Origi, qui manquera le dernier grand rendez-vous de son aventure avec Liverpool.  

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. Le géant est de retour: onze ans après, le Milan AC redevient champion d'Italie

    Le géant est de retour: onze ans après, le Milan AC redevient champion d'Italie

    L’AC Milan a remporté son 19e titre de champion d’Italie, son premier depuis 2011, en s’imposant dimanche lors de l’ultime journée sur le terrain de Sassuolo (3-0) grâce notamment à un doublé d’Olivier Giroud. Géant endormi du football italien pendant environ une décennie, le club rossonero a fini la saison en trombe (seize matches sans défaite, un seul revers sur la phase retour) pour détrôner l’Inter Milan. Régulièrement titulaire, le Diable Alexis Saelemaekers remporte son premier trophée.