Ivan Leko.
Plein écran
Ivan Leko. © belga

Leko: "Je suis sûr à 200% de sauver OHL de la relégation"

Oud Heverlee-Louvain a présenté mercredi son nouvel entraîneur Ivan Leko, engagé pour sauver le club de la relégation. Une mission que le Croate est certain "à 200 pc de mener à bien. J'entraînerai encore cette équipe en D1 la saison prochaine", a-t-il en effet déclaré. "Je l'ai d'ailleurs déjà dit à tout le monde afin de rassurer les gens. OHL a tout pour s'installer durablement parmi l'élite. Regardez ces tribunes, elles sont toujours pleines..."

  1. D’un cador à un candidat à la relégation: la longue descente aux enfers d’Anderlecht

    D’un cador à un candidat à la relégation: la longue descente aux enfers d’Anderlecht

    18 mai 2017. Anderlecht remporte son 34e titre de champion de Belgique. Emmené par Teodorczyk, Tielemans et Dendoncker, le Sporting boucle un exercice époustouflant, avec également un quart de finale d’Europa League. Cinq ans et demi plus tard, ce temps paraît bien loin. Malgré quelques éclaircies, les Mauves ont depuis cumulé les désillusions et les saisons blanches. Retour en onze étapes sur le déclin progressif d’un club aujourd’hui à la lutte pour le maintien et qui n’en finit plus de s’enfoncer dans la crise.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.