Hans Vanaken et Casper Nielsen
Plein écran
Hans Vanaken et Casper Nielsen © Photo News

Les adversaires potentiels du Club de Bruges en Ligue des champions

L'Europe du football aura les yeux fixés sur Istanbul jeudi à partir de 18 heures. C'est à ce moment que débutera dans la grande cité turque le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2022-2023. Istanbul accueillera aussi la finale le samedi 10 juin 2023 au stade olympique Atatürk.

  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Anderlecht se voile-t-il la face? Philippe Albert tire la sonnette d’alarme: “Quelqu'un doit les secouer”

    Anderlecht se voi­le-t-il la face? Philippe Albert tire la sonnette d’alarme: “Quelqu'un doit les secouer”

    Le Sporting est-il conscient que la situation devient urgente? Alors que les Mauves sont actuellement dans une spirale négative, avec un catastrophique 1 sur 12 en championnat, Wouter Vandenhaute, le président, a tenu à rassurer son groupe et son entraîneur lundi. Mais Philippe Albert, bien plus préoccupé, tire la sonnette d’alarme à la place du dirigeant. “Ils prennent un bilan dramatique à la légère”, affirme-t-il.