La passe de 5 pour les RSCA Women.
Plein écran
La passe de 5 pour les RSCA Women. © BELGA

Les Anderlechtoises sacrées championnes de Belgique pour la cinquième année consécutive

Le Sporting d’Anderlecht confirme sa suprématie sur le championnat de Belgique féminin. Les joueuses de Johan Walem ont fait le job sur la pelouse d’OHL mardi soir (0-1) et décrochent leur cinquième sacre consécutif. Tessa Wullaert, grande artisane de ce sacre, et ses coéquipières visent désormais le doublé: elles disputeront la finale de Coupe de Belgique contre le Standard Femina, le 14 mai. 

  1. Oui, Anderlecht peut encore être champion: voici le scénario (très) peu probable

    Oui, Anderlecht peut encore être champion: voici le scénario (très) peu probable

    À mi-parcours des Champions play-offs, Bruges a récupéré le fauteuil de leader et les statistiques plaident en faveur du Club. Les probabilités calculées par le professeur Jean-Pierre Ottoy de l’Université de Gand et manager de Statter, montrent que les Blauw en Zwart ont 56,2% de chances d’être sacrés champions. L’Union peut encore raisonnablement ambitionner le titre avec 43,5 %. Anderlecht entretient un (mini) permis de rêver (0,3%).
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.