Craig Bellamy, à la tête des Espoirs d’Anderlecht
Plein écran
Craig Bellamy, à la tête des Espoirs d’Anderlecht © Photo News

Les confidences de Bellamy, coach des U21 d’Anderlecht: “Je suis en dépression”

L’ancien joueur de Liverpool et de Manchester City, aujourd’hui à la tête des Espoirs d’Anderlecht, s’est confié sur sa dépression, diagnostiquée il y a trois ans, au micro de la chaîne Sky Sports.

  1. L’énorme raté d’Aster Vranckx qui coûte trois points à Malines

    L’énorme raté d’Aster Vranckx qui coûte trois points à Malines

    Le retour du public Derrière les Casernes n’a pas inspiré les Malinois de Wouter Vrancken. Le Kavé a, en effet, été battu par l’autre KV, celui d’Ostende, suite à un but inscrit dans les arrêts de jeu par Jack Hendry (0-1). Une défaite qui risque de hanter le jeune Aster Vranckx pendant quelques jours au moins. Le jeune prodige du FC Malinois a vendangé une occasion immanquable à 0-0. Un loupé qui coûte cher à Malines qui, avec quatre points sur neuf, glisse en 14e position.
  2. Genk renoue avec la victoire contre Malines

    Genk renoue avec la victoire contre Malines

    L'après Hannes Wolf a bien débuté pour Genk, qui s'est imposé 3-1 face au FC Malines dimanche dans la cadre de la 6e journée du championnat de Belgique de football. Grâce à des buts de Paul Onuachu (11e, 69e) et Junya Ito (56e, 2-1), les Limbourgeois se retrouvent 8e (8 points). Malines qui a ouvert la marque par son nouveau venu Kerim Mrabti (6e, 0-1) est 16e (4 points). Dans l'après-midi, le Standard a repris la 2e place en battant Courtrai (2-1). A 20h45, l'Antwerp reçoit Eupen.
  3. Les adversaires potentiels de Charleroi et du Standard pour les barrages de l’Europa League sont connus

    Les adversai­res potentiels de Charleroi et du Standard pour les barrages de l’Europa League sont connus

    Charleroi et le Standard, engagés au 3e tour qualificatif de l’Europa League, connaissent désormais leurs potentiels adversaires lors des barrages, prévus le 1er octobre. Les Carolos défieront à domicile l’Apollon Limassol ou le Lech Poznan en cas de qualification, le Standard accueillera lui Fehérvár ou Reims s’il passe. Tel a été le résultat du tirage au sort effectué vendredi à Nyon au siège de l’UEFA.
  1. Le Standard tombe à OHL, première défaite de l’ère Montanier
    Pro League

    Le Standard tombe à OHL, première défaite de l’ère Montanier

    Reprise en mode mineur pour le Standard sur la pelouse d’OHL. Incapables de faire la différence dans un premier temps, les Rouches ont ensuite payé au prix fort l’exclusion de Nicolas Gavory. Un seul but aura suffi au bonheur des Louvanistes qui s’offrent une deuxième victoire consécutive et infligent au Standard sa toute première défaite de la saison. Un revers liégeois qui fait les affaires du Sporting de Charleroi, assuré de rester en tête avant son déplacement de dimanche à Zulte Waregem.
  2. Un Anderlecht convaincant monte sur le podium après sa large victoire à Waasland-Beveren

    Un Anderlecht convain­cant monte sur le podium après sa large victoire à Waas­land-Beveren

    Grâce à sa large victoire à Waasland-Beveren lors de la sixième journée de Pro League, Anderlecht a enchaîné un deuxième succès consécutif qui lui permet de grimper provisoirement sur le podium avec 12 points. Buteurs précoces, Trebel et Doku ont rapidement mis à l’abri un Sporting tout en maîtrise et peu inquiété. Verscharen et Nmecha ont scellé le sort de la rencontre en seconde période avant une réduction du score de Sula et Heymans. Pour les Lions, c’est la soupe à la grimace. Impuissants ce samedi soir, les joueurs de Nicky Hayen sont toujours 17e et avant-derniers du championnat avec 3 points.