Radja Nainggolan
Plein écran
Radja Nainggolan © Photo News

Les coulisses du premier mois de Radja Nainggolan à l’Antwerp: “Qu'il parle au Roi ou à l’intendant, c’est toujours le même”

Radja Nainggolan fait souvent parler de lui pour ses frasques extrasportives. Mais qui est vraiment le Ninja dans l’intimité? HLN est revenu sur les coulisses du premier mois de Nainggolan à l’Antwerp, à travers ceux qui l’entourent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait l’unanimité. “Radja est un je-m’en-foutiste. Il est pur. Il ne va plus changer, à aucun niveau.”

  1. Arrêté en état d'ivresse, Nainggolan ne sera pas sanctionné sportivement par l’Antwerp

    Arrêté en état d'ivresse, Nainggolan ne sera pas sanctionné sportive­ment par l’Antwerp

    Radja Nainggolan était de retour à l’entraînement lundi, après avoir dû remettre son permis de conduire ce week-end pour conduite en état d’ivresse et excès de vitesse. Le milieu de terrain anversois s’est également entretenu avec le président Paul Gheysens plus tard dans la journée. Le Ninja pourrait recevoir une sanction financière de la part du club, mais il n’a rien à craindre d’un point de vue sportif.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.