Photo News
Plein écran
© Photo News

Les critiques de Yaremchuk, la réponse de Bölöni: “S’il n’est pas content, il peut choisir un autre club”

La Gantoise s’est offert un peu de répit, à la faveur de sa première victoire de la saison, dimanche soir, contre Malines, mais ça n’a pas suffi à convaincre Roman Yaremchuk, très critique envers le football proposé par Laszlo Bölöni depuis son arrivée. 

  1. Relax, l’Antwerp enchaîne un deuxième succès et poursuit en Conference League

    Relax, l’Antwerp enchaîne un deuxième succès et poursuit en Conference League

    Déjà vainqueur 1-3 à l’aller, l’Antwerp n’a pas laissé planer le moindre doute sur sa qualification pour les barrages de la Conference League en battant jeudi Lillestrom 2-0 avec des buts d’Anthony Valencia (11e) et Birger Verstraete (66e). Pour disputer les poules, le club anversois devra éliminer Basksehir, (aller en Turquie le 18 août, retour le 25 août). Vainqueur 1-3 en déplacement, le club turc a battu les Islandais de Breidablik 3-0 jeudi.
  2. Un Standard solide, efficace et, par moments, séduisant

    Un Standard solide, efficace et, par moments, séduisant

    Le Standard en tête... en attendant Charleroi. Après Genk la semaine dernière, le Beerschot représentait un second test sérieux pour les Rouches, ils ont parfaitement relevé le défi. Parfois malmené, mais toujours en contrôle de la partie, le Standard s’offre un bilan presque parfait de 10 points sur 12 avant la trêve internationale et dépasse son adversaire du jour, pour s’installer provisoirement, en tête du championnat.
  3. Un Club de Bruges en partie retrouvé

    Un Club de Bruges en partie retrouvé

    Le duel entre les deux derniers champions de Belgique aura tourné en faveur des Brugeois. Malgré une deuxième mi-temps compliquée, les champions en titre se sont imposés à Genk grâce à des buts de Hans Vanaken et de Youssouph Badji. Deuxième victoire de la saison pour les Brugeois qui en profitent pour grimper à la cinquième place du championnat et pour se relancer juste avant la trêve internationale et avant de retrouver des supporters dans leurs gradins contre Waasland-Beveren dans deux semaines.