Abdoulay Diaby, sous le maillot de Bruges en 2018.
Plein écran
Abdoulay Diaby, sous le maillot de Bruges en 2018. © Photo News

Les dernières infos mercato: l’ancien Brugeois Abdoulay Diaby devrait débarquer à Anderlecht

EN DIRECTLe mercato hivernal s’est ouvert le 1er janvier et se terminera le lundi 1er février prochain. L’occasion pour les clubs d’apporter des retouches à leurs effectifs, de dégraisser, de se renforcer à certaines positions, de dénicher la perle rare. À six mois de l’EURO, certains joueurs chercheront à obtenir du jeu de temps pour obtenir une sélection. Retrouvez sur cette page les infos transferts en direct: rumeurs, négociations, officialisations. Le site transfermarkt.fr propose également un aperçu de toutes les transactions (entrantes et sortantes) des clubs belges.

  1. Eupen, à dix dès la 17e, prend un point à Ostende

    Eupen, à dix dès la 17e, prend un point à Ostende

    Le match d'alignement de la 18e journée du championnat de Belgique a vu Ostende et Eupen partager l'enjeu, mardi (1-1). A dix après l'exclusion d'Emmanuel Agbadou (17e), les Pandas ont ouvert la marque par Smail Prevljak (49e, 0-1) et Marko Kvasina a égalisé pour les Kustboys (79e, 1-1). Désormais, les deux équipes ont disputé 20 matches comme toutes les autres, à l'exception du Beerschot et du Cercle. Ostende (29 points) occupe la 8e place et Eupen (24 points) est 13e.
  2. Six sur six pour un Standard à deux visages

    Six sur six pour un Standard à deux visages

    Après un succès convaincant contre Waasland-Beveren, le Standard a souffert, dimanche après-midi, sur la pelouse du Cercle de Bruges. Mais les Rouches ont su profiter d’un but rapidement inscrit par Maxime Lestienne pour s’imposer et offrir à Mbaye Leye sa deuxième victoire en tant que coach liégeois. Un succès qui permet au Standard de grimper à la huitième place et de revenir à un point d’Anderlecht et à deux de Charleroi.
  1. Assiste-ton au grand retour du string apparent ?
    Play

    Assiste-ton au grand retour du string apparent ?

    17 janvier
  2. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    17 janvier