Paul Van Himst était présent à Grimbergen pour rendre un dernier hommage à Michel Verschueren.
Plein écran
Paul Van Himst était présent à Grimbergen pour rendre un dernier hommage à Michel Verschueren. © BELGA

Les derniers hommages du football belge à Michel Verschueren

Les funérailles de Michel Verschueren ont eu lieu lundi à la basilique Saint-Servais de Grimbergen en présence de la famille, de proches et de personnes invitées. Ils étaient près de 800 personnes dans l'assistance pour un dernier au revoir à l'ancienne cheville ouvrière du RSC Anderlecht durant 23 ans entre 1980 et 2003, décédé dans la nuit de mardi à mercredi à l'âge de 91 ans.

  1. Ambiance de feu, large victoire et quatre à la suite: le Standard se régale contre Bruges
    Pro League

    Ambiance de feu, large victoire et quatre à la suite: le Standard se régale contre Bruges

    Quatrième victoire consécutive pour le Standard et quelle victoire! Contre le champion en titre, le Club de Bruges, les Rouches, poussés par un public en toute grande forme, ont livré un match plein d’envie, de détermination et d’efficacité (3-0). Premier succès de prestige pour le Standard de Ronny Deila, qui poursuit sa remontée et s’installe à la cinquième place. Fin d’une série de sept succès consécutifs en revanche pour les Blauw en Zwart qui stagnent à la troisième place et accusent déjà un retard de huit points sur l’Antwerp, solide leader de Pro League après neuf journées.
  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Quatre buts et enfin une victoire pour Anderlecht contre Courtrai
    Pro League

    Quatre buts et enfin une victoire pour Anderlecht contre Courtrai

    Anderlecht se relance en championnat! Après avoir rendu hommage à Michel Verschueren, les Mauves ont mis fin à une série de quatre matchs sans victoire en Pro League, en dominant largement Courtrai, grâce à des buts de Verschaeren, Ashimeru, Vertonghen et Refaelov (4-1). Un succès tranquille qui permet aux Mauves (13 points) de rester dans le top 8, à trois points de la cinquième place du Standard et à six points du podium.
  3. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.