Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Jan Van Maele

Les deux premières journées de Pro League à suivre en direct dans les cinémas Kinepolis

Les supporters de football ne sont pour l'heure pas autorisés à encourager leur équipe favorite dans les stades, mais ils auront la possibilité de regarder les deux premières journées de compétition en direct sur grand écran dans les cinémas Kinepolis. La Pro League, le détenteur des droits Eleven Sports et la société de cinéma ont annoncé cette décision mercredi.

  1. Anderlecht touché par le Covid-19: le match face à Waasland-Beveren en danger?

    Anderlecht touché par le Covid-19: le match face à Waas­land-Beveren en danger?

    Ce mardi, Michel Vlap, Peter Zulj, Timon Wellenreuther et deux membres du personnel ont été testés positifs au Covid-19. De nouveaux tests sont prévus aujourd’hui ou demain. Si quatre autres infections venaient à se déclarer, la direction du club pourrait demander à la Pro League de reporter le match contre Waasland-Beveren. Selon les informations d’Het Laatste Nieuws, l’inquiétude est présente à Nerpeede.
  1. Une exception pour le football professionnel anversois? Cathy Berx transmet la patate chaude à Ben Weyts
    MISE À JOUR

    Une exception pour le football profession­nel anversois? Cathy Berx transmet la patate chaude à Ben Weyts

    Aucune exception aux règles strictes édictées en province d’Anvers pour endiguer la propagation du coronavirus n’a pour l’instant été accordée au football professionnel, ce qui plonge la reprise du championnat prévue ce week-end dans l’incertitude. La gouverneure Cathy Berx renvoie la balle au ministre flamand de la Santé Ben Weyts, qui devrait définir un protocole particulier pour les matchs.
  2. Les Diablotins s’offrent l’Allemagne et la tête de leur groupe

    Les Diablotins s’offrent l’Allemagne et la tête de leur groupe

    Sur la route du prochain Euro des moins de 21 ans, la Belgique aura dominé l’Allemagne à deux reprises. Déjà vainqueurs à Fribourg en fin d’année 2019, les U21 belges ont remis ça, mardi soir, à Louvain (4-1). Une impressionnante victoire, facilitée par l’exclusion d’Amos Piper, et acquise grâce à un doublé de Mike Tresor Ndayishimiye, et à des buts de Charles De Ketelaere et de Loïs Openda. Ce succès permet à la Belgique de prendre la tête de son groupe, à trois matchs de la fin des éliminatoires.