Les Diables avaient joué dans un stadevide à Copenhague, en septembre dernier, ce ne sera (en principe) pas le cas l'été prochain.
Plein écran
Les Diables avaient joué dans un stadevide à Copenhague, en septembre dernier, ce ne sera (en principe) pas le cas l'été prochain. © Photo News

Les Diables Rouges devant au moins 11.000 spectateurs à Copenhague

Euro 2020 Le Danemark va accueillir au moins 11.000 spectateurs au stade par match pendant l'Euro lors des quatre rencontres prévues cet été à Copenhague, dont celle entre les Danois et les Belges le 17 juin, a annoncé jeudi le gouvernement, tout en se réservant la possibilité de resserrer la vis si la situation sanitaire se détériorait.

  1. Les agents de joueurs ont moins gagné d'argent cette saison en Belgique

    Les agents de joueurs ont moins gagné d'argent cette saison en Belgique

    Tous les clubs de football professionnels belges ont payé ensemble 38,4 millions d'euros à des agents pour le transfert de joueurs cette saison. C'est ce qui ressort d'un rapport que l'Union belge de football (URBSFA rendu public cette semaine. C'est presque 8 millions d'euros de moins que ce qui a été payé la saison précédente. Le RSC Anderlecht reste en tête du peloton avec un montant total de commissions aux intermédiaires de 7,3 millions d'euros.
  2. Choc entre Anderlecht et Bruges, le Standard contre Eupen pour le top 8: faites vos pronostics

    Choc entre Anderlecht et Bruges, le Standard contre Eupen pour le top 8: faites vos pronostics

    Fort de sa convaincante victoire lundi à l’Antwerp (1-4), Anderlecht a repris place dans le top 4 qualificatif en vue des play-offs 1 de la Jupiler Pro League. Les joueurs de Vincent Kompany, qui ont retrouvé leur puissance offensive, doivent absolument confirmer ce dimanche (18h15) face aux leaders du Club de Bruges dans ce qui constitue le match le plus attendu de la 33e et avant-dernière journée de la phase classique du championnat.
  3. Deux supporters d'Anderlecht condamnés pour avoir tagué le stade Jan Breydel

    Deux supporters d'Ander­lecht condamnés pour avoir tagué le stade Jan Breydel

    Le tribunal correctionnel de Bruges a condamné mardi un supporter d'Anderlecht à une peine de 60 heures de travail pour avoir tagué le stade Jan Breydel ainsi que le poste de police de Bruges à l'occasion de la rencontre entre les Bruxellois et leurs rivaux de la Venise du Nord. Sa complice a bénéficié de la suspension du prononcé. Le juge a également prononcé une interdiction de stade d'un an à l'égard des deux prévenus.
  1. Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australiennes
    Play

    Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australien­nes

    14:24
  2. Peut-on boire une bière congelée ?
    Play

    Peut-on boire une bière congelée ?

    17 avril