Plein écran
© Photo News

Les finales de Coupe de Belgique et de D1B maintenues

Les finales de Coupe de Belgique de football et de Proximus League, menacées par la recrudescence du nouveau coronavirus, se dérouleront bel et bien ce weekend. La Pro League l’a annoncé jeudi.

  1. Nouvelle déconvenue pour Charleroi à Ostende

    Nouvelle déconvenue pour Charleroi à Ostende

    Le Sporting de Charleroi a subi la loi d’Ostende ce samedi soir lors de la 30e journée de Jupiler Pro League (3-2). Les Carolos, qui ont concédé leur 7e défaite en 20 matchs, ne profitent donc pas de la défaite de Genk face à Courtrai plus tôt dans la journée (2-1). Toujours troisième au classement avec 33 points, Charleroi est sous le menace directe d’Anderlecht (32) et de l’Antwerp (31) qui jouent dimanche respectivement à Louvain et Malines.
  2. Six sur six pour un Standard à deux visages

    Six sur six pour un Standard à deux visages

    Après un succès convaincant contre Waasland-Beveren, le Standard a souffert, dimanche après-midi, sur la pelouse du Cercle de Bruges. Mais les Rouches ont su profiter d’un but rapidement inscrit par Maxime Lestienne pour s’imposer et offrir à Mbaye Leye sa deuxième victoire en tant que coach liégeois. Un succès qui permet au Standard de grimper à la huitième place et de revenir à un point d’Anderlecht et à deux de Charleroi.
  1. Les équipes de Donald Trump commencent à plier bagages
    Play

    Les équipes de Donald Trump commencent à plier bagages

    18 janvier
  2. Sa famille a perdu l'odorat à cause de la Covid-19, elle la sauve d’un incendie
    Play

    Sa famille a perdu l'odorat à cause de la Covid-19, elle la sauve d’un incendie

    18 janvier