DR
Plein écran
© DR

Les images d’un supporter de l’Antwerp lançant un déambulateur sur des supporters allemands

La rencontre entre l’Antwerp et Francfort (0-1) a été marquée par des incidents au stade du Bosuil ce jeudi. Quelques supporters du Great Old ont affronté des supporters de Francfort dans la tribune principale. Un fan a même jeté un déambulateur. 

  1. L'Antwerp perd des plumes à domicile contre Saint-Trond

    L'Antwerp perd des plumes à domicile contre Saint-T­rond

    L'Antwerp a été tenu en échec 1-1 mardi soir sur sa pelouse par Saint-Trond lors de la rencontre inaugurale de la 24e journée de Jupiler Pro League. Michel-Ange Balikwisha avait ouvert le score pour l'Antwerp à la 32e minute, avant que Taichi Hara ne rétablisse l'égalité en seconde période (54e). Un partage qui permet, malgré tout, aux Anversois de reprendre la deuxième place du classement avec 44 unités, à égalité avec le FC Bruges, à neuf longueurs de l'Union Saint-Gilloise. De son côté, Saint-Trond occupe le 11e rang avec 28 points.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  1. Alexander Blessin quitte son poste d'entraîneur d'Ostende pour devenir coach du Genoa

    Alexander Blessin quitte son poste d'entraî­neur d'Ostende pour devenir coach du Genoa

    Alexander Blessin quitte son poste d'entraîneur d'Ostende pour devenir celui du club italien du Genoa, a indiqué le KVO mercredi soir. Le technicien allemand de 48 ans était arrivé à Ostende en juin 2020, après avoir officié huit ans comme entraîneur des équipes de jeunes du RB Leipzig. Il s'était engagé pour deux saisons, avec option pour une année supplémentaire, mais n'ira pas au bout de son contrat. Le KVO a en effet annoncé mercredi soir avoir trouvé un accord avec le Genoa, le club de Zinho Vanheusden, qui a payé l'indemnité de départ au club côtier.
  2. Un penalty qui coûte cher: l’Antwerp tombe à domicile contre l’Eintracht Francfort
    Europa League

    Un penalty qui coûte cher: l’Antwerp tombe à domicile contre l’Eintracht Francfort

    Nouvelle désillusion européenne pour l’Antwerp! Après avoir craqué dans les dernières minutes sur la pelouse de l’Olympiakos, le Great Old a été battu, chez lui, par l’Eintracht Francfort, suite un penalty concédédans les arrêts de jeu. Une deuxième défaite en Europa League et une mauvaise opération pour l’Antwerp, bon dernier de son groupe, avec zéro point en deux rencontres.
  3. Bruges “surpris” que ni De Ketelaere ni Lang n’aient remporté le Soulier d’Or: “Pour moi, la logique était différente”

    Bruges “surpris” que ni De Ketelaere ni Lang n’aient remporté le Soulier d’Or: “Pour moi, la logique était différente”

    L’Espoir de l’année Charles De Ketelaere et Noa Lang ont respectivement terminé sur la 3e et la 2e marche du podium du Soulier d’Or. Les deux brugeois ont terminé derrière Paul Onuachu. Une déception pour le Club. “Je suis surpris, car j’étais convaincu que l’un de nos deux joueurs y parviendrait. J’étais même plutôt confiant à ce sujet”, a commenté Vincent Mannaert, CEO de Bruges, après la cérémonie.