DR
Plein écran
© DR

Les images d’un supporter de l’Antwerp lançant un déambulateur sur des supporters allemands

La rencontre entre l’Antwerp et Francfort (0-1) a été marquée par des incidents au stade du Bosuil ce jeudi. Quelques supporters du Great Old ont affronté des supporters de Francfort dans la tribune principale. Un fan a même jeté un déambulateur. 

  1. Quatre joueurs de l'Union et seulement deux du Club de Bruges parmi les nommés au Footballeur Pro de l'année

    Quatre joueurs de l'Union et seulement deux du Club de Bruges parmi les nommés au Footbal­leur Pro de l'année

    Hans Vanaken, double vainqueur en 2018 et 2019, et Charles De Ketelaere sont les deux seuls représentants des champions de Belgique du Club de Bruges retenus pour le trophée du Footballeur Pro de l'année, dont la liste de onze éléments a été annoncée par la Pro League. Le lauréat 2021-2022 sera connu lundi soir à l'occasion du gala des "Pro League Awards" qui ponctue officiellement la saison belge. L'occasion de récompenser les meilleurs dans les différentes catégories. Joueurs, entraîneurs et dirigeants de chaque club ont pu exprimer leurs choix. Le plus beau but sera lui choisi par un vote sur internet.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Un penalty qui coûte cher: l’Antwerp tombe à domicile contre l’Eintracht Francfort
    Europa League

    Un penalty qui coûte cher: l’Antwerp tombe à domicile contre l’Eintracht Francfort

    Nouvelle désillusion européenne pour l’Antwerp! Après avoir craqué dans les dernières minutes sur la pelouse de l’Olympiakos, le Great Old a été battu, chez lui, par l’Eintracht Francfort, suite un penalty concédédans les arrêts de jeu. Une deuxième défaite en Europa League et une mauvaise opération pour l’Antwerp, bon dernier de son groupe, avec zéro point en deux rencontres.