Plein écran
© Photo News

Les matches de D1 à huis clos jusqu'au 19 novembre, à commencer par Courtrai-Anderlecht ce soir: “Un coup dur”

Toutes les rencontres de la Jupiler Pro League doivent se dérouler sans public jusqu'au 19 novembre, a annoncé le comité de concertation en conférence de presse vendredi matin. A commencer par la rencontre prévue ce vendredi soir (20h45) entre Courtrai et Anderlecht pour le compte de la 10e journée du championnat de Belgique.

  1. Brugeois et icône à Saint-Pétersbourg: un observateur attentif du duel entre le Club et le Zenit

    Brugeois et icône à Saint-Péters­bourg: un observa­teur attentif du duel entre le Club et le Zenit

    Né dans la Venise du Nord, où il habite à nouveau depuis son retour en Belgique et où il savoure les joies de la retraite sportive, Nicolas Lombaerts sera un téléspectateur attentif de la rencontre capitale qui opposera le Club de Bruges à ses anciens coéquipiers du Zenit, mercredi soir, en Ligue des Champions. Et pour cause: il a vécu les plus belles heures de sa carrière à Saint-Pétersbourg.
  2. Le Standard jouera avec sa “fierté” face au Lech Poznan: “Les joueurs voudront montrer leur orgueil”

    Le Standard jouera avec sa “fierté” face au Lech Poznan: “Les joueurs voudront montrer leur orgueil”

    Dernier du groupe D avec 0 point en trois matches, le Standard abat sa dernière carte jeudi soir face au Lech Poznan en Europa League. Battus 3-1 en Pologne il y a trois semaines, les Liégeois seront dans l'obligation de s'imposer face aux Polonais pour garder un mince espoir de qualification pour les seizièmes de finale. "Les joueurs voudront montrer leur orgueil sur le terrain", a insisté Philippe Montanier, l'entraîneur du Standard, mercredi en conférence de presse.
  3. Première victoire à domicile de l’année pour Waasland-Beveren

    Première victoire à domicile de l’année pour Waas­land-Beveren

    C’est ce qu’on appelle un précieux succès. Grâce à des buts inscrits en seconde période par Alessandro Albanese et Danel Sinani, Waasland-Beveren s’est imposé contre le KV Ostende (2-0), mardi soir. Une victoire qui permet aux Waeslandiens de gonfler leur total au classement de la Pro League, avant-derniers avec huit points et d’éloigner encore un peu plus l’Excel Mouscron, dernier de la classe avec trois unités (et trois matchs de retard).
  1. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
    Play

    “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey

    12:15
  2. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    10:24