Plein écran
© BELGA

Les matchs de JPL à suivre en direct ce week-end: faites vos pronostics

Après une semaine consacrée aux huitièmes de finale de la Coupe de Belgique de football, la 26e journée de championnat est au programme du week-end. Standard - Antwerp et Charleroi - FC Bruges en sont les affiches. Suivez ces deux duels en direct commenté sur 7sur7.be dimanche ainsi que le déplacement du Sporting d’Anderlecht au Cercle de Bruges. Faites également vos pronostics pour ces rencontres ci-dessous.

  1. Silvio Proto à cœur ouvert: “Le foot est quelque chose que j’ai subi, ce n'était plus un plaisir”

    Silvio Proto à cœur ouvert: “Le foot est quelque chose que j’ai subi, ce n'était plus un plaisir”

    “Physiquement, j’aurais pu continuer pendant trois ou quatre ans. Mais mentalement, j’étais prêt à découvrir d’autres choses. Pendant si longtemps, j’ai dû suivre ce que les gens me disaient, je voulais enfin être l’architecte de ma propre vie.” Deux semaines après avoir annoncé la fin de sa carrière, Silvio Proto a accordé une interview à Het Laatste Nieuws où il explique les raisons de sa décision. Sans langue de bois.
  2. Un Sporting d’Anderlecht insipide et impuissant contre Courtrai

    Un Sporting d’Anderlecht insipide et impuissant contre Courtrai

    Vincent Kompany attendait une réaction après la décevante sortie de dimanche dernier, il n’a pas été servi. Au contraire. Trop timide et trop brouillon, le Sporting a subi la loi de Courtraisiens bien plus incisifs et réalistes, dimanche, sur la pelouse du Lotto Park. Une défaite qui tombe forcément mal: les Anderlechtois vont désormais regarder derrière eux. OHL, le Standard, le Beerschot et Zulte Waregem, qui jouent dimanche et lundi, pourraient en effet dribbler le Sporting au classement cas de victoire.
  1. Un yacht hors de contrôle s'écrase contre un quai dans les Caraïbes
    Play

    Un yacht hors de contrôle s'écrase contre un quai dans les Caraïbes

    2 mars
  2. Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy
    Play

    Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy

    2 mars