Vincent Kompany
Plein écran
Vincent Kompany © BELGA

Les premières critiques s’abattent sur Kompany: “Il se prend pour Dieu”

Un triste 2 sur 12 et déjà quelques interrogations. Même si tout n’est pas à jeter dans le début de saison d’Anderlecht, ce bilan n’est pas acceptable pour une telle équipe. En ce qui concerne Vincent Kompany, les avis divergent: il y a ceux qui restent résolument optimistes pour le Sporting grâce à sa seule présence et ceux qui sont plutôt inquiets par son double rôle.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. “C’est irrespectueux”: une star des Rangers dénonce l'attitude de l’Union avant le match retour

    “C’est irrespectu­eux”: une star des Rangers dénonce l'attitude de l’Union avant le match retour

    Le duel est lancé. Avant le très attendu match retour entre les Rangers et l’Union Saint-Gilloise ce mardi soir (20h45), certains acteurs ont déjà fait monter la pression par médias interposés. Convié à préfacer la rencontre devant les journalistes, le milieu de terrain John Lundstram a promis une très chaude réception aux Bruxellois dans l’enfer d’Ibrox et pointe du doigt l’attitude de son adversaire, un peu trop confiant à son goût. Dans son viseur notamment, les propos tenus par Teddy Teuma.
  3. Le top/flop des Diables: De Bruyne au sommet de son art, première particulière pour Onana

    Le top/flop des Diables: De Bruyne au sommet de son art, première particuliè­re pour Onana

    Les principaux championnats du Vieux Continent ont désormais repris, notre top/flop des Diables Rouges est donc logiquement de retour ce mardi. Et s’ils sont plusieurs à avoir brillé sur les pelouses européennes le week-end dernier, aucun joueur belge n’a atteint le niveau de Kevin De Bruyne, étincelant contre Bournemouth samedi après-midi. Week-end contrasté en revanche pour Amadou Onana, qui a découvert la Premier League samedi avec Everton.