belga
Plein écran
© belga

Les remises annoncées par l'Union belge

UpdateL'Union belge de football (URBSFA) annonce la remise des matches suivants pour la période du mardi 22 au dimanche 27 janvier, actualisé au jeudi 13h30: Le championnat de division 2 sera au repos forcé ce week-end après la décision de l'Union belge de football de remettre les rencontres prévues dimanche pour le compte de la 22e journée. Les matches de division 3 et de promotion avaient également déjà été remises.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. L’esprit de Mazzu, les “couilles” de Vanzeir
    Edito

    L’esprit de Mazzu, les “couilles” de Vanzeir

    Lendemain de veille. Gueule de joie pour le football belge. Quelques heures plus tôt, l’Union a frappé fort. Très fort. Elle s’est offert un nom, le finaliste de la défunte Europa League, les Rangers. Un exploit? Peut-être pas finalement. Une performance peu commune? Sans aucun doute. À H+24, après une journée rythmée par les éloges et les superlatifs, loin de l’atmosphère surchauffée de Den Dreef, on s’est replongé dans le match. Télécommande en main, question en tête.