Plein écran
© Photo News

Les rencontres de D1A et D1B prévues dimanche remises à cause de la tempête Ciara

Mise à jourToutes les rencontres de Jupiler Pro League et de Proximus League prévues dimanche ont été reportées à cause du passage de la tempête Ciara. Le choc entre Bruges et le Standard a été reprogrammé le 12 février. 

  1. Le Beerschot enfonce Genk et se hisse à la 2e place

    Le Beerschot enfonce Genk et se hisse à la 2e place

    Le dernier match de la 5e journée du championnat de Belgique a vu lundi la victoire du Beerschot sur Genk (5-2). Grâce à des buts de Raphael Holzhauser (12e, 63e), Pierre Bourdin (49e), Yan Vorogovskiy (85e) et Marius Noubissi (90e), le Beerschot se hisse en deuxième position avec 12 points, trois de moins que Charleroi. Genk a marqué deux fois sur penalty par Paul Onuachu (19e) et Cyriel Dessers (76e) mais a aussi eu deux exclus, Carlos Cuesta (59e) et Theo Bongonda (68e). Le Racing (5 points) reste 14e.
  2. Six victoires en six matches: le début de saison parfait de Charleroi continue

    Six victoires en six matches: le début de saison parfait de Charleroi continue

    Devant 4.706 spectateurs, Charleroi a aligné un sixième succès face au Beerschot vendredi à l’occasion du match d’ouverture de la 6e journée du championnat de Belgique de football (3-1). Grâce à Kaveh Rezaei (29e, 87e pen.) et Ali Gholizadeh (55e), les Zèbres comptent toujours le maximum de points (18). Le Beerschot (12 points), qui a réduit l’écart par Musashi Suzuki (90e+2), reste deuxième avec deux points d’avance sur le Standard et Courtrai, qui s’affrontent dimanche (16 heures).
  1. La tempête Ciara se rapproche: alerte orange et risque de dégâts élevé ce dimanche
    Mise à jour

    La tempête Ciara se rapproche: alerte orange et risque de dégâts élevé ce dimanche

    En raison du passage de la tempête Ciara, l’Institut royal météorologique (IRM) a émis samedi une alerte orange pour le vent pour la journée de dimanche, avec un risque de dégâts élevé sur tout le pays. Elle débutera à 10h pour prendre fin lundi matin à 11h. Une alerte jaune pour la pluie a également été émise pour une partie de la Wallonie. Le SPF Intérieur a activé le numéro 1722, joignable pour des interventions nécessitant l’aide des pompiers. 
  2. Des buts, du spectacle et six sur six pour les Diables

    Des buts, du spectacle et six sur six pour les Diables

    Les Diables avaient souffert pendant une mi-temps au Danemark, ils n’auront douté qu’un quart d’heure, mardi soir contre l’Islande. Le but encaissé en tout début de rencontre rapidement gommé, l’équipe nationale belge a ensuite pu dérouler son football comme elle aime le faire. Cinq buts, une belle victoire et six sur six dans cette Ligue des Nations: mission accomplie pour les troupes de Roberto Martinez et rendez-vous en octobre, dans des circonstances (un peu) moins particulières...