Photo News
Plein écran
© Photo News

Les résultats décevants, les transferts, Kompany: Verschueren répond aux critiques

Dimanche dernier, à la Côte, Anderlecht a coulé. Encore. Affligeant sur le terrain, le spectacle l’a aussi été en tribune puisque Marc Coucke a quitté le stade prématurément après une altercation avec le président ostendais et une atmosphère hostile à la Versluys Arena. Une nouvelle après-midi noire pour les Mauves qui voient les play-offs 1 s’éloigner. Sur le plateau de la Tribune, Michaël Verschueren est venu défendre le projet bruxellois et a partagé les objectifs du club à court terme, notamment sur le marché des transferts. 

  1. Tout comprendre de l’augmentation de capital d’Anderlecht: “Le club est sorti de la zone de danger”

    Tout comprendre de l’augmentation de capital d’Anderlecht: “Le club est sorti de la zone de danger”

    “Anderlecht est sorti de la zone de danger”, affirme Wim Lagae après l’augmentation de capital des Mauves. L’économiste du sport à la KU Leuven constate que Marc Coucke a envoyé un signal fort en épongeant les dettes. Si le Sporting respire mieux, la vigilance reste de mise puisque la crise économique demeure. Et il ne faut pas s’attendre pour autant à de grosses révolutions sur le marché des transferts...
  1. Transfert polémique de Refaelov: Kompany répond, le Soulier d’Or sélectionné pour le match contre Genk

    Transfert polémique de Refaelov: Kompany répond, le Soulier d’Or sélection­né pour le match contre Genk

    Les playoffs n’ont pas encore commencé qu’on tient déjà la première polémique... du prochain mercato. En confirmant l’arrivée prochaine de Lior Refaelov, le Sporting d’Anderlecht s’est attiré les foudres de l’Antwerp. Vincent Kompany ne voit pourtant pas où est le souci. Tandis que Franky Vercauteren a décidé de faire appel aux services du joueur israélien pour le premier match des playoffs.
  2. Inquiétant, Anderlecht coule à Ostende et s'éloigne un peu plus des playoffs 1

    Inquiétant, Anderlecht coule à Ostende et s'éloigne un peu plus des playoffs 1

    Ce dimanche, les Mauves, auteurs d’une prestation inquiétante et d’une réaction trop tardive, se sont inclinés sur le terrain d’Ostende, lors de la 17e journée de Pro League. Ultra-efficaces, les Ostendais ont profité des errances de la défense anderlechtoise pour mettre fin à l’invincibilité du Sporting qui durait depuis fin septembre. Les coéquipiers de Vincent Kompany, de retour après plusieurs semaines d’absence, restent scotchés à la 11e place à 7 points du Top 6.
  1. William et Kate lancent leur chaîne YouTube
    Play

    William et Kate lancent leur chaîne YouTube

    6 mai
  2. Un pont gravement endommagé par des conditions météorologiques extrêmes en Chine
    Play

    Un pont gravement endommagé par des conditions météorolo­gi­ques extrêmes en Chine

    6 mai