Plein écran
© RV

Les ultras d’Anderlecht en colère après “un Clasico ennuyeux”: “Il est temps de se réveiller!”

Le noyau dur d’Anderlecht est en colère. La raison? Le partage ennuyeux (0-0) contre le Standard le week-end dernier. Ce mardi matin, les ultras ont accroché une banderole au complexe d’entraînement de Neerpede. “Une équipe sans l’envie pour gagner un Clasico ennuyeux. Il est temps de se réveiller!”, ont-ils écrit, tandis que sur Facebook, un message adressé aux joueurs a été publié.

  1. Démonstration, neuf sur neuf et top 5: soirée parfaite pour le Standard de Mbaye Leye à Malines

    Démonstra­ti­on, neuf sur neuf et top 5: soirée parfaite pour le Standard de Mbaye Leye à Malines

    Mbaye Leye reçu neuf sur neuf. Le Standard a enchaîné une troisième victoire consécutive en écrasant Malines, ce mercredi soir, lors de la 22e journée de Pro League. Les Rouches ont été diablement efficaces dans cette rencontre à sens unique. Ce succès permet aux Liégeois de poursuivre leur remontée au classement. Joao Klauss, titulaire pour la première fois, et ses coéquipiers s’immiscent dans le top 5 du championnat, un point devant Charleroi qui a perdu contre Anderlecht, ce mardi.
  1. Une nouvelle étape vers la réconciliation: Lamkel Zé s’entraîne avec une partie du noyau A de l’Antwerp

    Une nouvelle étape vers la réconcilia­ti­on: Lamkel Zé s’entraîne avec une partie du noyau A de l’Antwerp

    Le 5 janvier dernier, un peu plus de 24 heures après avoir provoqué la direction anversoise, Didier Lamkel Zé présentait ses excuses à l’Antwerp et à ses supporters. Ce lundi, le fantasque ailier a franchi une nouvelle étape vers une réconciliation avec son club en faisant son retour à l’entraînement avec le noyau A. Un retournement de situation enclenché par l’arrivée de Frank Vercauteren sur le banc anversois.
  2. Ceci n’était pas un Clasico: (mauvais) partage entre Anderlecht et le Standard

    Ceci n’était pas un Clasico: (mauvais) partage entre Anderlecht et le Standard

    Le Clasico, premier du nom cette saison, avait déchaîné les passions durant toute la semaine, les deux équipes n’ont pas répondu aux attentes sur la pelouse du Lotto Park dimanche soir. Le Sporting d’Anderlecht de Vincent Kompany et le Standard de Philippe Montanier se quittent sur un partage logique et décevant (0-0). Et qui, au classement, ne fait les affaires ni des Bruxellois, ni des Liégeois.
  1. Des drapeaux américains brûlés lors de l'investiture de Joe Biden
    Play

    Des drapeaux américains brûlés lors de l'investi­tu­re de Joe Biden

    12:23
  2. La belle-fille de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils
    Play

    La bel­le-fil­le de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils

    8:41