Le Standard n'en a pas montré assez pour effacer l'Excel Mouscron.
Plein écran
Le Standard n'en a pas montré assez pour effacer l'Excel Mouscron. © Photo News
1
FIN
0
  • Hugo Siquet 37'

L’euphorie est vite retombée au Standard, opération en or pour Mouscron

Comme au match aller, un petit but aura suffi à l’Excel Mouscron pour dompter le Standard. Dominés, mais jamais vraiment, les Hurlus s’offrent trois points très précieux dans le cadre de la lutte pour le maintien. Trois jours après un bel exploit contre Bruges en Coupe de Belgique, les Liégeois retombent dans leurs travers et peuvent désormais faire une croix sur les playoffs 1.

  1. Vincent Kompany à la veille d’Antwerp–Anderlecht : “Il faut savourer la pression…”

    Vincent Kompany à la veille d’Antwerp–Anderlecht : “Il faut savourer la pression…”

    Anderlecht va entamer ce lundi de Pâques son sprint final dans la course aux playoffs 1 par un déplacement à l’Antwerp à l’occasion de la reprise de la Jupiler Pro League. Cinquièmes à un point du top 4, les Mauves n’ont plus le droit de se tromper de braquet dans cette dernière ligne droite où ils sont au coude à coude avec Ostende et le Racing Genk. Ce duel crucial en sera également un entre les deux entraîneurs, Vincent Kompany et Franky Vercauteren, adjoints devenus adversaires après que le premier ait poussé le deuxième vers la sortie à l’automne dernier en choisissant de privilégier sa carrière de coach. Bref, ça promet !
  2. L’Excel Mouscron en danger? Gérard Lopez a “l'intention de remplir ses engagements”

    L’Excel Mouscron en danger? Gérard Lopez a “l'intenti­on de remplir ses engage­ments”

    Le Royal Excel Mouscron a réagi aux articles parus dans la presse ces derniers jours faisant état de la situation financière critique du club. Selon plusieurs médias, la formation hennuyère devrait même se mettre à la recherche d’un nouveau repreneur alors que la licence pour le football professionnel est en danger. “L’actionnaire principal du Royal Excel Mouscron tient à confirmer son intention de remplir ses engagements envers le club comme il l’a toujours fait jusqu’à présent”, a écrit le club de D1A dans un communiqué mardi soir.
  3. Un récital et le top 4 pour Anderlecht

    Un récital et le top 4 pour Anderlecht

    Démonstration. Il n’y a pas d’autres mots pour qualifier la prestation du Sporting d’Anderlecht qui n’a laissé aucune chance à l’Antwerp, dimanche soir, en clôture de la 32e journée de championnat. Les Mauves ont pourtant dû attendre la deuxième mi-temps pour faire la différence, mais ils ont ensuite assommé les Anversois. Un récital, synonyme d’opération en or pour le Sporting qui intègre le top 4 à deux journées de la fin de la phase classique.
  1. L’ESA recrute des astronautes: “Il faut pousser les femmes à s'engager dans des carrières scientifiques”
    Play

    L’ESA recrute des astronau­tes: “Il faut pousser les femmes à s'engager dans des carrières scientifi­ques”

    12 avril
  2. Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenante
    Play

    Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenan­te

    12 avril