Photo News
Plein écran
© Photo News

L’Europe fait les yeux doux à Deniz Undav: voici le montant fixé par l’Union pour son attaquant

“J’espère qu’il restera”. Après le doublé décisif de Deniz Undav à Saint-Trond, vendredi dernier, Felice Mazzu a une nouvelle fois exprimé son souhait, celui de conserver son meilleur buteur. Le T1 de l’Union ne semble pas trop inquiet. Les chances de voir l’attaquant allemand partir dès cet hiver sont très faibles notamment en raison de l’indemnité de départ réclamée pour le club bruxellois.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  1. Suspense inutile, mais mission accomplie: Anderlecht valide sa place sur le podium

    Suspense inutile, mais mission accomplie: Anderlecht valide sa place sur le podium

    Mission accomplie. Quatre jours après sa promenade au Bosuil, Anderlecht s’est une nouvelle fois baladé contre l’Antwerp… durant 75 minutes. La suite? Une fin de match totalement bâclée et un suspense inutilement relancé. Sur du velours au repos, avec deux buts d’avance, les Bruxellois se sont ensuite contentés de gérer pendant une demi-heure avant de laisser revenir les Anversois dans le match. Résultat? Un but concédé, mais pas de conséquence. Le Sporting valide sa place sur le podium et un ticket européen à l’aube du derby contre l’Union. Un match de gala? Pas du tout. Les Mauves peuvent toujours ambitionner le titre de vice-champions.