Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Photo News

L’Excel Mouscron interdit de transferts

En raison d'un conflit financier avec Lille, l'Excel Mouscron est pour l'heure interdit de transferts, a communiqué le club des Hurlus de D1B Pro Legue jeudi.

  1. Pro League: Ostende se remet sur les rails, nouvelle défaite pour le Beerschot

    Pro League: Ostende se remet sur les rails, nouvelle défaite pour le Beerschot

    Ostende a infligé au Beerschot, qui a limogé Peter Maes jeudi, sa 6e défaite consécutive en Jupiler Pro League en remportant la rencontre 3-1 samedi après-midi, dans le cadre de la 8e journée du championnat belge de football. Les buts ont été inscrits par Gueye (5e), Capon (7e), Amade (66e) et Soumaré (82e). Ce résultat enfonce encore le Beerschot, lanterne rouge, tandis qu'Ostende monte provisoirement à la 6e place.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  1. Le Standard temporairement interdit de transferts
    MISE À JOUR

    Le Standard temporaire­ment interdit de transferts

    En raison de la mauvaise situation financière du Standard, la commission des licences a décidé d’imposer une interdiction temporaire de transferts entrants au club liégeois jusqu’à nouvel ordre, a confirmé le porte-parole de l’Union belge confirmant une information rapportée par Het Laatste Nieuws et la RTBF jeudi matin. “Une sanction que nous nous étions déjà imposée”, a commenté le CEO Alexandre Grosjean.
  2. Une D1A à 12 clubs et une BeNeCup: le football belge en route vers une révolution?

    Une D1A à 12 clubs et une BeNeCup: le football belge en route vers une révolution?

    Le coefficient belge en Europe n’a jamais été aussi bas au cours de la dernière décennie. Comment redresser la barre et comment notre football peut-il survivre? C’est la question que se pose depuis un an le cabinet d’audit de renommée internationale Twenty First Group. Les résultats de l’audit sont attendus ce mercredi. Si la moitié des recommandations sont suivies, une révolution est imminente, annoncent nos confrères de Het Laatste Nieuws. Avec notamment une D1A à 12 clubs et une BeNeCup.