Liam Manning
Plein écran
Liam Manning © Twitter

Liam Manning est le nouvel entraîneur de Lommel

Lommel tient son nouvel entraîneur avec le Britannique Liam Manning. Le club de D1B l’a communiqué vendredi. Responsable des entraîneurs à l’académie du New York City FC, club qui fait partie du City Football Group, le groupe propriétaire de Manchester City, il a également officié chez les jeunes à West Ham et Ipswich.

  1. Vainqueur à Zulte Waregem, Genk a gâché la fête d'Olivier Deschacht

    Vainqueur à Zulte Waregem, Genk a gâché la fête d'Olivier Deschacht

    Zulte-Waregem espérait faire la fête pour le 500e match d'Olivier Deschacht en D1 et le 500e match de Francky Dury à la tête de l'équipe dimanche contre Genk. Alors que Deschacht a ouvert la marque pour l'Essevee (41e, 1-0), Paul Onuachu (73e, 1-1) et Cyriel Dessers sur penalty (80e, 1-2) ont donné la victoire au club limbourgeois dans un match comptant pour la première journée du championnat. Plus tôt dans l'après-midi, Saint-Trond avait battu La Gantoise (2-1). Deux autres matchs sont encore au programme dimanche: Malines-Anderlecht (18h15) et Courtrai- Waasland Beveren (20h45).
  2. Waasland-Beveren leader après la 1re journée et son succès à Courtrai

    Waas­land-Beveren leader après la 1re journée et son succès à Courtrai

    Repêché in-extremis en division 1A par la justice, Waasland-Beveren n'a pas manqué ses débuts en Jupiler Pro League qui a dû être élargie à la dernière minute à dix-huit clubs. Dimanche en conclusion de la 1re des 34 journées de la saison régulière, les Waeslandiens sont venus d'imposer 1-3 (mi-temps 0-1) sur la pelouse de Courtrai. Alors que la Pro League l'avait relégué sur tapis vert en D1B après l'arrêt prématuré du championnat 2019-2020 en raison du Covid-19, voilà Waasland-Beveren leader (à la différence de buts) de la Jupiler Pro League.