L’international équatorien Nilson Angulo débarque à Anderlecht: “C'est un rêve”
Le RSC Anderlecht poursuit sa compagne de transferts. Après l'arrivée de l'entraîneur Felice Mazzu (Union) et du joueur de flanc nigérian Ishaq Abdulrazak (Norrköping), il a annoncé mardi l'officialisation de l'arrivée du jeune attaquant équatorien Nilson Angulo. Celui-ci a signé un contrat de cinq ans.
Angulo, 19 ans, a effectué ses débuts en équipe première du LDU Quito la saison dernière. Il a inscrit six buts et délivré quatre passes décisives en championnat et en Copa Sudamericana. Le jeune attaquant a été élu le joueur le plus prometteur de l'année dans le championnat équatorien. Nilson Angulo est devenu international en octobre 2021.
"Je n'ai pas hésité lorsque cette opportunité s'est présentée. C'est un rêve de franchir cette étape au RSCA, qui est aussi connu en Équateur comme le plus grand club de Belgique. Que peuvent attendre les fans de ma part ? Je pense que je peux faire la différence avec mes dribbles dans une situation de un contre un, mais je suis surtout impatient d'apprendre beaucoup ici de la part de mes coéquipiers et du staff", a déclaré le nouveau renfort anderlechtois.
"Nos recruteurs essaient de découvrir de jeunes talents dans le monde entier. Nous suivons Nilson depuis longtemps et il était clair qu'il progressait match après match. Nilson Angulo peut jouer en tant qu'attaquant, mais aussi comme ailier ou arrière latéral. Il est bien sûr encore jeune et il aura besoin d'un certain temps d'adaptation, mais avec son bon dribble, il pourrait rapidement se montrer utile à notre équipe" a estimé pour sa part le CEO anderlechtois Peter Verbeke.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un scénario hitchcockien: retour sur l’une des plus folles soirées de l’histoire du football belge
-
L'Union confrontée à un “casse-tête”: qu'en est-il des potentiels absents et qui pour les remplacer?
Le coach de l’Union, Karel Geraerts, a déclaré qu’il avait un “casse-tête” à résoudre avant le dénouement du titre dimanche contre le Club de Bruges. De nombreux titulaires risquent d’être indisponibles pour cause de blessure ou de suspension. État des lieux. -
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci. -
“Autorisées, mais dangereuses”: à l’Union, des infiltrations pour le “match du siècle”?
J-3. Dimanche, l’une des plus indécises courses au titre de l'histoire du football belge prendra fin. À l'aube de la 40e et ultime journée de compétition, trois clubs se tiennent en un point et peuvent encore rêver d’être sacrés. Décimée le week-end dernier au Bosuil, l’Union espère pouvoir compter sur ses pions majeurs, à l’exception de Senne Lynen suspendu. Certains joueurs, dont Teddy Teuma et Siebe Van der Heyden, pourraient bénéficier d’une infiltration pour pouvoir participer au “match du siècle”. Une pratique autorisée, mais qui n’est pas sans risque, rappelle le docteur Johan Bellemans, interrogé par nos confrères du Nieuwsblad. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi.
-
Vdk bank cesse de sponsoriser La Gantoise après 35 ans
-
L’incroyable but de Toby Alderweireld a offert le titre à l’Antwerp sur le gong: “Le plus beau moment de ma carrière”
Toby Alderweireld a offert son 5e titre de champion, le premier depuis 1957, dimanche à l’Antwerp. Le capitaine anversois a inscrit dans le temps additionnel le but de l’égalisation face à Genk (2-2), un but qui vaut de l’or puisqu’il a permis au Great Old de repasser devant Genk et l’Union au classement et de coiffer les lauriers au terme des dernières secondes de jeu de la dernière journée des playoffs. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.