Auteur de son premier but avec les Diables, Jérémy Doku est à nouveau dans le viseur de Liverpool.
Plein écran
Auteur de son premier but avec les Diables, Jérémy Doku est à nouveau dans le viseur de Liverpool. © BELGA

Liverpool tient Jérémy Doku à l’oeil

Jeune, pétri de talent et, désormais, international A: il n’en faut pas plus pour susciter les convoitises. Déjà ciblé par Liverpool il y a trois ans, alors qu’il n’évoluait pas encore avec le noyau A anderlechtois, Jérémy Doku est à nouveau dans le viseur des champions d’Angleterre. 

  1. Le Real serait en colère contre Hazard, Martinez clarifie la situation: “La relation avec le club est fantastique”

    Le Real serait en colère contre Hazard, Martinez clarifie la situation: “La relation avec le club est fantasti­que”

    Dix jours avec les Diables sans jouer une seule minute. Le cas Eden Hazard inquiète en Espagne. Interrogé par la chaîne espagnole Cadena Cope, le sélectionneur Roberto Martinez a tenu à rassurer. Selon lui, le joueur belge n’est tout simplement pas prêt pour jouer des matchs officiels. De son côté, le Real Madrid n’aurait pas apprécié que son attaquant participe à tout le stage avec la Belgique, sans jouer lors des deux matches de Ligue des nations, affirme AS.
  2. Des buts, du spectacle et six sur six pour les Diables

    Des buts, du spectacle et six sur six pour les Diables

    Les Diables avaient souffert pendant une mi-temps au Danemark, ils n’auront douté qu’un quart d’heure, mardi soir contre l’Islande. Le but encaissé en tout début de rencontre rapidement gommé, l’équipe nationale belge a ensuite pu dérouler son football comme elle aime le faire. Cinq buts, une belle victoire et six sur six dans cette Ligue des Nations: mission accomplie pour les troupes de Roberto Martinez et rendez-vous en octobre, dans des circonstances (un peu) moins particulières... 
  3. Un partage à l’arrachée pour le Standard contre Zulte Waregem

    Un partage à l’arrachée pour le Standard contre Zulte Waregem

    Les efforts fournis jeudi en Coupe d’Europe ont peut-être coûté deux points au Standard, dimanche après-midi. Menés à deux reprises, les Rouches ont su revenir dans la rencontre, mais pas passer devant Zulte Waregem au marquoir (2-2). Un partage et point pour les Liégeois qui s’installent à la troisième place, mais qui pourraient être dépassés, en cas de victoire d’Anderlecht et de Bruges, plus tard dans la journée.
  4. Anderlecht craque (encore) en fin de match

    Anderlecht craque (encore) en fin de match

    Une rencontre à oublier pour le Sporting d’Anderlecht. Mis en difficultés par de coriaces Eupenois, le Sporting pensait avoir fait le plus dur grâce à la très jolie frappe d’Albert Sambi Lokonga. Mais les Mauves ont, comme ça leur est déjà arrivé plusieurs fois cette saison, craqué en toute fin de rencontre. Tout profit pour l’AS Eupen qui arrache un partage mérité. Anderlecht laisse, en revanche, passer l’occasion de s’installer à la deuxième place du classement.