Louis De Vries
Plein écran
Louis De Vries © Photo News

"Lokeren ne va pas déposer le bilan", rassure le président Louis de Vries

Le président de Lokeren Louis de Vries a démenti fermement les rumeurs selons lesquelles le Sporting, lanterne rouge en D1B, déposerait le bilan vendredi. Un conseil d'admnistration est prévu jeudi afin chercher une solution financière pour le club.

"Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs selon lesquelles nous allons déposer le bilan", a déclaré de Vries. "Ce matin, j'ai parlé aux gens du club, aux joueurs et au personnel, et j'ai signalé qu'un conseil d'admnistration se réunira jeudi. Nous allons prendre des décisions à ce sujet. Quelqu'un a mal interprété cela et a eu du mal à le faire ressortir de cette façon. Je reçois sans cesse des appels me demandant si nous allons déposer le bilan vendredi. Ce n'est pas le cas."

Concernant, l'investisseur chinois, De Vries explique: “Nous avons un contrat avec Ke Hua Sports. Et ces personnes vont honorer leur engagement. Il y a cependant eu des problèmes administratifs par rapport à l'aspect financier. Cela nous a mis dans le pétrin. J'ai eu des contacts avec les investisseurs ce matin. Et, enfin, nous ne sommes pas la seule société à avoir des problèmes avec les opérations en Chine à cause du coronavirus. Nous avons également soumis aujourd'hui notre dossier de licence pour la saison prochaine.”