Le nouveau coach du Standard est conscient de l'ampleur de la mission qui l'attend à Sclessin et déterminé à la mener à bien.
Plein écran
Le nouveau coach du Standard est conscient de l'ampleur de la mission qui l'attend à Sclessin et déterminé à la mener à bien. © Photo News

Luka Elsner et son staff présentés au Standard: “On peut changer les choses”

Pro LeagueLuka Elsner arrive au Standard alors que le club liégeois est englué à la 12e place de D1A après trois défaites de rang. L'entraîneur slovène, qui a quitté Courtrai pour prendre les commandes des Rouches, estime que cette "situation est temporaire". "J'ai senti la confiance et la compatibilité avec le club. Venir ici n'a pas été une décision compliquée, on peut changer les choses", a lancé le Slovène mardi lors de sa présentation à la presse.

  1. Elsner prend ses premières décisions fortes: Bodart nommé capitaine, Carcela et Dussenne réintégrés

    Elsner prend ses premières décisions fortes: Bodart nommé capitaine, Carcela et Dussenne réintégrés

    Le championnat de D1A reprend ses droits après la trêve internationale. Tout juste intronisé après le départ de Mbaye Leye, Luka Elsner va devoir relancer les Rouches qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs, dont les trois derniers et ne sont plus que 12e (13 pts). Ce jeudi, lors de la conférence de presse avant le match face à OHL samedi, le Slovène a pris ses premières décisions fortes en nommant Arnaud Bodart capitaine et en réintégrant Mehdi Carcela et Noë Dussenne.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. Le président de Courtrai furieux contre le Standard: “C’est une falsification de la compétition”

    Le président de Courtrai furieux contre le Standard: “C’est une falsifica­ti­on de la compétiti­on”

    Le Standard n’a pas traîné avant d'annoncer le successeur de Mbaye Leye au poste d’entraîneur principal. Trois jours seulement après avoir annoncé le licenciement du Sénégalais, le club liégeois a officialisé l’arrivée de Luka Elsner. Une nouvelle collaboration qui ne plaît pas du tout au président de Courtrai, le désormais ex-employeur du coach slovène. “C’est une falsification de la compétition”, condamne Ronny Verhelst.
  4. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.