Plein écran

Lukaku intéresse Arsenal

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. 6 sur 6: l'Antwerp bat Zulte Waregem et poursuit son début de saison intéressant

    6 sur 6: l'Antwerp bat Zulte Waregem et poursuit son début de saison intéres­sant

    L'Antwerp a battu Zulte Waregem 1-0 (mi-temps 0-0) en conclusion de la 2e journée du championnat de Belgique de fotball. Balikwisha a marqué l'unique but de la rencontre à la 68e minute. L'Antwerp rejoint en tête du classement Oud-Heverlee Louvain, seul autre équipe à compter le maximum de six points après deux rencontres de Jupiler Pro League. Waregem figure parmi les dix équipes qui possèdent trois points et suivent au classement derrière l'Union qui en possède 4.