Vers une deuxième saison en Belgique pour Lukas Nmecha? C'est devenu une réelle possibilité.
Plein écran
Vers une deuxième saison en Belgique pour Lukas Nmecha? C'est devenu une réelle possibilité. © Photo News

Lukas Nmecha une saison de plus à Anderlecht?

Lukas Nmecha livre une solide saison au Parc Astrid et le staff bruxellois espère pouvoir encore compter sur ses services la saison prochaine. “Impensable” il y a encore quelques mois, l’hypothèse d’un second prêt semble désormais prendre forme. 

  1. Grande lessive, départs majeurs et nouveaux visages: les enseignements du mercato en Belgique

    Grande lessive, départs majeurs et nouveaux visages: les enseigne­ments du mercato en Belgique

    Assez agité en dehors de nos frontières, le marché des transferts hivernal a été plutôt calme en Belgique. Les clubs ont principalement été actifs dans le sens des départs, à l’image d’Anderlecht et du Standard, qui souhaitaient se séparer de plusieurs indésirables. L’Union a perdu Dante Vanzeir, remplacé par Yorbe Vertessen. Autre transaction importante: la vente de Paul Onuachu à Southampton dans les dernières heures du mercato.
  2. L’Antwerp étrille à nouveau le Standard et conforte sa place sur le podium
    Pro League

    L’Antwerp étrille à nouveau le Standard et conforte sa place sur le podium

    Un mois après avoir écrasé le Standard en Coupe de Belgique, l’Antwerp a donné une deuxième leçon d’efficacité aux Liégeois, dimanche après-midi, au Bosuil (4-1). Plus incisifs, les Anversois ont frappé un grand coup ce dimanche et reviennent à quatre points de la deuxième place de l’Union. Le top 4 pourrait en revanche s’éloigner pour le Standard, qui accuse deux points de retard sur Bruges avant le duel de dimanche soir entre le Club et Charleroi.