Lukasz Teodorczyk sous les couleurs d'Anderlecht
Plein écran
Lukasz Teodorczyk sous les couleurs d'Anderlecht © Photo News

Lukasz Teodorczyk réclame 600.000 euros à Anderlecht

À l’exception de Mouscron et Ostende, tous les clubs de 1A et 1B ont reçu mercredi leur licence pour le football professionnel en vue de la prochaine saison. Consultables, les différents dossiers laissent apparaître des litiges financiers entre certains clubs et des anciens joueurs. Parmi eux, un différend entre Lukasz Teodorczyk et le Sporting d’Anderlecht. Le Polonais réclame 600.000 euros, révèle Het Nieuwsblad. 

  1. “L'année prochaine, c’est pour toi, Capi’!”: les joueurs de l'Union offrent un faux Soulier d’Or à Teddy Teuma

    “L'année prochaine, c’est pour toi, Capi’!”: les joueurs de l'Union offrent un faux Soulier d’Or à Teddy Teuma

    Teddy Teuma, le capitaine de l’Union Saint-Gilloise, a terminé au pied du podium du Soulier d’Or, dont le classement a été dévoilé lors du gala annuel, mercredi soir. Le milieu franco-maltais a été consolé avec humour par ses coéquipiers. Les Jaune et Bleu lui ont remis un faux trophée lors de l’entraînement des Unionistes au parc Duden, ce jeudi après-midi. “L’année prochaine, c’est pour toi, Capi’!”, a écrit le club bruxellois sur les réseaux sociaux.
  2. Bakkali évoque sa relation avec Kompany: “Cela ne s’est pas trop bien passé”

    Bakkali évoque sa relation avec Kompany: “Cela ne s’est pas trop bien passé”

    Espoir. Peu considéré à Anderlecht et longtemps écarté des terrains en raison d'une blessure au genou, Zakaria Bakkali a retrouvé les joies de la compétition le 4 avril dernier et a participé aux trois derniers matches du Beerschot. “Je me sens bien ici”, assure l’ex-futur prodige du football belge. Prudent sur son avenir, il évoque avec franchise le passé récent et sa relation avec Vincent Kompany. “Cela n’est pas trop bien passé”, avoue-t-il à nos confrères de la Dernière Heure.
  3. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.