Dennis Haar ne fait plus partie du staff technique de Genk
Plein écran
Dennis Haar ne fait plus partie du staff technique de Genk © Photo News

L’un de ses adjoints quitte Genk, mauvais signal pour Van den Brom?

Le Néerlandais de 45 ans Dennis Haar ne fait plus partie du staff technique de son compatriote John van den Brom au KRC Genk, a annoncé le club vice-champion de Belgique lundi par voie de communiqué.

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Fin de campagne en mode mineur pour les Diables, accrochés au pays de Galles

    Fin de campagne en mode mineur pour les Diables, accrochés au pays de Galles

    Les Diables Rouges se contentent d’un partage pour boucler leur campagne éliminatoire. La Belgique avait pourtant ouvert le score dès la 12e minute de jeu grâce à Kevin De Bruyne, mais a payé cher les quelques erreurs défensives qui ont amené le but égalisateur. Les Diables auraient ensuite pu prendre l’avantage en fin de première période, mais la réussite n’était plus côté belge. Beaucoup moins incisifs en seconde période, les protégés de Roberto Martinez n’ont pas su passer devant le pays de Galles, ils terminent malgré tout cette campagne invaincus et avec un bilan de 20 points sur 24.
  2. Six buts, trois penaltys et du suspense: Anderlecht se qualifie après un “vrai match de Coupe” à Seraing

    Six buts, trois penaltys et du suspense: Anderlecht se qualifie après un “vrai match de Coupe” à Seraing

    Entre la quantité et la qualité, Seraing et Anderlecht ont choisi. On n’a rien vu à part six buts (ok, c’est déjà bien) dont trois plantés sur penaltys. Un partage prolifique accroché par le Sporting qui était très mal embarqué, mené par deux buts après un quart d’heure. Un doublé de Kouamé et une réalisation de Refaelov ont ensuite virtuellement qualifié les Mauves. La suite? Une jolie égalisation de Maziz et la fatidique séance des tirs au but. À ce petit jeu là, les Bruxellois se sont montrés les plus adroits. Ils filent en quart sans briller, mais avec un ticket acquis au caractère et au réalisme. Vincent Kompany s’en contentera sans doute.