L'Union carbure, Charleroi assure, le Standard déçoit.
Plein écran
L'Union carbure, Charleroi assure, le Standard déçoit. © Photo News

L’Union au top, Anderlecht et Charleroi dans le coup, le Standard dans les choux: les bulletins du premier tour

Pro League17 journées, 458 buts et un leader surprenant, mais étincelant: la première moitié de la phase classique du championnat a livré ses derniers verdicts dimanche soir. L’occasion de dresser un premier bilan des prestations des différents clubs de Pro League: avec l’Union en tête de gondole et le Standard parmi les mauvais élèves.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Lior Refaelov régale, Anderlecht se fait encore peur, mais enchaîne contre Zulte Waregem

    Lior Refaelov régale, Anderlecht se fait encore peur, mais enchaîne contre Zulte Waregem

    Anderlecht confirme! Après des succès étriqués à Charleroi, puis à Seraing en Coupe, les Mauves ont livré un bon match contre Zulte Waregem, mais, comme le week-end dernier au Mambourg, le Sporting a eu chaud en fin de match. Sans conséquence sur le résultat final: Anderlecht composte un deuxième succès consécutif et s’intalle dans le top 4, en attendant le résultat de Charleroi au Standard (coup d’envoi, 18h30).