BELGA
Plein écran
© BELGA
Cercle Bruges CER
0
FIN
3
Union USG
  • Dante Vanzeir Le football 60' 79'
  • Loic Lapoussin Le football 84'

L’Union corrige le Cercle et prend provisoirement la tête de la Pro League

Samedi soir, le Cercle Bruges s’est incliné, 0-3, dans son match contre l’Union Saint-Gilloise comptant pour la 10e journée de championnat belge. Les buts ont été inscrits par Vanzeir (60e et 79e) et Lapoussin (84e). L’Union s’empare provisoirement de la première place du classement, en attendant les résultats de ses poursuivants.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Un grand gardien et la délivrance en prolongations: le Standard en quarts par la petite porte
    Coupe de Belgique

    Un grand gardien et la délivrance en prolongati­ons: le Standard en quarts par la petite porte

    Le Standard file en quarts de finale de la Coupe de Belgique, mais que ce fut dur pour les Liégeois! Dominés pendant les 90 minutes initiales, les protégés de Luka Elsner ont finalement émergé en prolongations grâce à des buts de Jackson Muleka et Merveille Bokadi (2-0). Une qualification qui porte indiscutablement la griffe de Laurent Henkinet, auteur d’une prestation XXL entre les perches.
  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.