La fête continue pour l’Union Saint-Gilloise.
Plein écran
La fête continue pour l’Union Saint-Gilloise. © Photo News
Union USG
3
FIN
1
Anderlecht AND
  • 2' Le football Bart Nieuwkoop
  • 12' Le football Dante Vanzeir
  • 52' Le football Kaoru Mitoma
  • Josh Cullen Le football 26'

L’Union croque encore Anderlecht et conserve la tête du championnat

Pro LeagueLe duel pour le titre entre l’Union et Bruges est lancé. Quelques heures après la victoire des Blauw en Zwart contre l’Antwerp en ouverture des Champions Playoffs, les Unionistes ont répondu en remportant le troisième derby bruxellois de la saison (3-1). Groggy après 12 minutes de jeu et des buts de Nieuwkoop et Vanzeir, le Sporting d’Anderlecht a pourtant réagi et relancé le suspense. Mais le but de Mitoma en début de seconde période a tué tout suspense. L’Union poursuit sa marche en avant et reprend trois points d’avance sur le Club de Bruges, Anderlecht est repoussé à dix points et peut faire une croix sur ses illusions de titre. 

  1. Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
    Guide-epargne.be

    Pourquoi les grandes banques augmentent-el­les leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?

    Vous souvenez-vous de l’époque où les comptes d’épargne étaient encore fort rentables? Ces temps vont-ils revenir? Les derniers mois, plusieurs banques belges ont augmenté leurs taux d’épargne. Même les grandes banques l’ont fait finalement, mais avec une certaine réticence. Pourquoi ne sont-elles pas enclines à augmenter leurs taux d’épargne lorsque la Banque Centrale Européenne (BCE) augmente son taux? Guide-epargne.be a cherché l’explication.
  2. L’Union résiste à Genk et revient à hauteur de l’Antwerp
    Pro League

    L’Union résiste à Genk et revient à hauteur de l’Antwerp

    L’Union et l’Antwerp au coude-à-coude avant de s’affronter dimanche prochain! Après la défaite de l’Antwerp à Bruges, l’Union avait l’occasion de prendre la tête des Champions Playoffs en cas de victoire à Genk, mais les Saint-Gillois ont dû se contenter du point du partage. Le Racing avait ouvert le score grâce à McKenzie, l’Union a égalisé via Boniface. Les trois premiers se tiennent donc toujours en trois points avant les deux dernières journées des playoffs.