Felice Mazzu peut être satisfait du visage affiché par ses troupes, mais sera sans doute déçu du résultat au vu des très belles occasions que l'Union s'est ménagée tout au long de la rencontre.
Plein écran
Felice Mazzu peut être satisfait du visage affiché par ses troupes, mais sera sans doute déçu du résultat au vu des très belles occasions que l'Union s'est ménagée tout au long de la rencontre. © BELGA
FC Bruges CLU
0
FIN
0
Union USG

L’Union frustrée par un grand Mignolet, partage au sommet entre Brugeois et Bruxellois

Pro LeagueL’Union Saint-Gilloise confirme son statut de leader du championnat! Les Bruxellois ont eu les plus belles occasions du choc au sommet de la 24e journée de championnat sur la pelouse du Club de Bruges, mais ils sont tombés sur un grand Simon Mignolet. Le Club s’en sort bien avec un point. Statu quo en tête du championnat: les trois premiers ont partagé l’enjeu cette semaine. 

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Un moment marquant après le choc: les supporters brugeois applaudissent les joueurs et les fans de l'Union

    Un moment marquant après le choc: les supporters brugeois applaudis­sent les joueurs et les fans de l'Union

    L’Union a trouvé sa bête noire. Dans ses quatre duels directs avec le Club de Bruges, le promu a concédé trois défaites et partagé une fois. Sans marquer une seule fois. Lorsque Casper Nielsen y était enfin parvenu mercredi soir de manière splendide, la fête a été annulée à cause d’un hors-jeu. La saison de rêve des Bruxellois devrait donc se terminer sans trophée, mais les supporters de l’Union qui se sont rendus au Jan Breydel ne se sont pas laissés abattre.
  3. Anderlecht offre un premier contrat à Amando Lapage, le petit-fils de Paul Van Himst

    Anderlecht offre un premier contrat à Amando Lapage, le pe­tit-fils de Paul Van Himst

    Anderlecht a offert un premier contrat professionnel au jeune Amando Lapage, 17 ans, a annoncé le RSCA lundi. Le jeune défenseur, qui est le petit-fils de la légende du club Paul Van Himst, a signé un contrat jusqu'en 2024. Arrivé au centre de formation d'Anderlecht en 2012, Lapage évoluait cette saison avec l'équipe U18 et s'entraînait avec les U21 qui joueront en 1B Pro League la saison prochaine.
  4. Le top/flop des Diables: le joli but de Trossard, la mine déconfite de Lukaku sur le banc de Chelsea
    Diables Rouges

    Le top/flop des Diables: le joli but de Trossard, la mine déconfite de Lukaku sur le banc de Chelsea

    Week-end faste pour les Diables Rouges à l’étranger. Thibaut Courtois et Eden Hazard ont notamment été sacrés champions d’Espagne pour la deuxième fois, mais c’est un autre joueur belge que nous avons décidé de mettre en avant ce lundi: Leandro Trossard, qui multiplie les performances convaincantes avec Brighton & Hove Albion. Ce n’est toujours pas la joie, en revanche, pour Romelu Lukaku à Chelsea.
  5. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »