Felice Mazzu peut être satisfait du visage affiché par ses troupes, mais sera sans doute déçu du résultat au vu des très belles occasions que l'Union s'est ménagée tout au long de la rencontre.
Plein écran
Felice Mazzu peut être satisfait du visage affiché par ses troupes, mais sera sans doute déçu du résultat au vu des très belles occasions que l'Union s'est ménagée tout au long de la rencontre. © BELGA
FC Bruges CLU
0
FIN
0
Union USG

L’Union frustrée par un grand Mignolet, partage au sommet entre Brugeois et Bruxellois

Pro LeagueL’Union Saint-Gilloise confirme son statut de leader du championnat! Les Bruxellois ont eu les plus belles occasions du choc au sommet de la 24e journée de championnat sur la pelouse du Club de Bruges, mais ils sont tombés sur un grand Simon Mignolet. Le Club s’en sort bien avec un point. Statu quo en tête du championnat: les trois premiers ont partagé l’enjeu cette semaine. 

  1. L’Union résiste à Genk et revient à hauteur de l’Antwerp
    Pro League

    L’Union résiste à Genk et revient à hauteur de l’Antwerp

    L’Union et l’Antwerp au coude-à-coude avant de s’affronter dimanche prochain! Après la défaite de l’Antwerp à Bruges, l’Union avait l’occasion de prendre la tête des Champions Playoffs en cas de victoire à Genk, mais les Saint-Gillois ont dû se contenter du point du partage. Le Racing avait ouvert le score grâce à McKenzie, l’Union a égalisé via Boniface. Les trois premiers se tiennent donc toujours en trois points avant les deux dernières journées des playoffs.
  2. Les excuses de Thierry Dailly après une sortie “maladroite” du propriétaire du RWDM: “Cela m’a choqué”

    Les excuses de Thierry Dailly après une sortie “maladroite” du propriétai­re du RWDM: “Cela m’a choqué”

    C’est la fête au RWDM, sacré champion de Challenger Pro League ce week-end. Dans l’euphorie, son propriétaire John Textor a déclaré vouloir “botter les fesses” des deux autres clubs bruxellois de Pro League, Anderlecht et l’Union Saint-Gilloise, la saison prochaine. Une sortie qui a poussé, Thierry Dailly, le président molenbeekois, à présenter ses excuses ce lundi sur le plateau de La Tribune.