Photo News
Plein écran
© Photo News
KRC Genk GNK
1
FIN
1
Union USG
  • 73' Le football Paul Onuachu
  • Deniz Undav Le football 90'+5'

L’Union Saint-Gilloise arrache le nul à Genk

Mise à jourLes deux derniers matches de la 7e journée ce dimanche ont vu l’Union partager l’enjeu à Genk (1-1) et OHL s’imposer 2-1 face à Courtrai. Au classement, l’Union se retrouve en deuxième position avec 13 points, à une unité du Club Bruges, tout comme le Standard (3e) et Charleroi (4e). Genk est 5e (11 points). OHL reste 17e mais compte 7 points comme Gand (14e), Saint-Trond (15e) et Malines (16e). Courtrai est 8e avec 10 points tout comme Anderlecht (7e)

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Une D1A à 12 clubs et une BeNeCup: le football belge en route vers une révolution?

    Une D1A à 12 clubs et une BeNeCup: le football belge en route vers une révolution?

    Le coefficient belge en Europe n’a jamais été aussi bas au cours de la dernière décennie. Comment redresser la barre et comment notre football peut-il survivre? C’est la question que se pose depuis un an le cabinet d’audit de renommée internationale Twenty First Group. Les résultats de l’audit sont attendus ce mercredi. Si la moitié des recommandations sont suivies, une révolution est imminente, annoncent nos confrères de Het Laatste Nieuws. Avec notamment une D1A à 12 clubs et une BeNeCup.