L'Union confirme et prend la tête du championnat.
Plein écran
L'Union confirme et prend la tête du championnat. © BELGA
Union USG
2
FIN
0
Courtrai KVK
  • 9' Le football Dante Vanzeir
  • 52' Le football Senne Lynen

L’Union Saint-Gilloise efface Courtrai et prend la tête: jour de fête au Parc Duden

Quatrième match, troisième victoire: l’Union Saint-Gilloise a confirmé son excellent début de saison en se débarrassant, avec la manière, du KV Courtrai. La première victoire à domicile de la saison pour les Bruxellois qui en profitent pour s’isoler en tête du classement. Seul Ostende, en déplacement à Seraing samedi (18h30) peut encore rejoindre les Bruxellois avec 9 points en tête du classement général.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Reprise du championnat en vue: "début solide" pour le Standard, une "pression énorme" pour l'Union

    Reprise du champion­nat en vue: "début solide" pour le Standard, une "pression énorme" pour l'Union

    Le Standard ouvrira la saison 2022-2023 par une affiche face à La Gantoise, "un début solide", pour le CEO du Standard, Pierre Locht, interrogé lors de la présentation mercredi du calendrier de la prochaine Jupiler Pro League. Pour l'Union Saint-Gilloise, qui ira à Saint-Trond, la pression sera "énorme", selon Philippe Bormans, CEO de l'Union, conscient que sa formation devra s'adapter à un début de saison dantesque avec les rencontres européennes qui vont se greffer aux rencontres de championnat.