BELGA
Plein écran
© BELGA
KAS Eupen EUP
2
FIN
3
Union USG
  • 75' Le football Edo Kayembe
  • 77' Le football Emmanuel Agbadou
  • Deniz Undav Le football 7'
  • Teddy Teuma Le football 29'
  • Casper Nielsen Le football 79'

L’Union s’impose à Eupen au terme d'un match à rebondissements

Mise à jourDans un match à rebondissements, l’Union Saint-Gilloise s’est imposée à Eupen (2-3) et a conforté sa place de leader au classement. En attendant le duel entre l’Antwerp et Bruges dimanche, les Bruxellois comptent trois points d’avance sur le champion en titre. A noter: la rencontre entre Eupen et l’Union a été brièvement interrompue suite à des jets de projectiles sur Anthony Moris, le gardien de l’USG.

  1. Réduit à dix, Bruges renverse Genk et se rapproche de l’Union
    Mise à jour

    Réduit à dix, Bruges renverse Genk et se rapproche de l’Union

    Le Club Bruges s’est imposé 2-3 à Genk dimanche, lors de la 16e journée de la Jupiler Pro League au terme d’une rencontre spectaculaire. Réduits à dix en fin de première période après le rouge d’Ignace Van der Brempt (42e) et menés au score, les Brugeois ont renversé la situation en fin de match grâce à des buts de Noa Lang (78e) et Federico Ricca (82e). Avant cela, Patrik Hrosovsky (49e et 72e) avait donné l’avantage à Genk après le but d’ouverture de Hans Vanaken (35e).
  2. “N’est-on pas tous égaux devant la loi?”: le message agacé de Radja Nainggolan

    “N’est-on pas tous égaux devant la loi?”: le message agacé de Radja Nainggolan

    Radja Nainggolan risque un an d'interdiction de conduire, une amende de 420 euros ainsi que de devoir repasser son permis en raison d'un grave excès de vitesse commis sous l'emprise de l'alcool. Lors de l’audience programmée jeudi, l’ancien Diable était absent, et représenté par son avocat, en raison du match d’Europa League entre l’Antwerp et Francfort. Sur les réseaux sociaux, le “Ninja” s’est agacé du traitement médiatique du dossier.
  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. 19-0: un impitoyable festival offensif et un record pour les Red Flames contre l’Arménie
    Qualifications Mondial 2023

    19-0: un impitoya­ble festival offensif et un record pour les Red Flames contre l’Arménie

    Les Red Flames sans pitié pour les Arméniennes. Dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2023, l’équipe nationale belge a glané la plus large victoire de son histoire, jeudi soir, à Louvain. Le précédent record (12-0) était égalé après 51 minutes de jeu, les Red Flames ont encore ajouté sept buts à leur festival dans les 40 dernières minutes. Les joueuses d’Ives Serneels font le plein de confiance avant un match capital contre la Pologne, mardi soir.