Les Bruxellois, assurés du titre et de la montée en D1A depuis le 20 mars, avaient ouvert le score via leur capitaine Teddy Teuma (48e). L’attaquant allemand Denis Undav doublait ensuite la mise sur penalty (65e). Avec ce 21e succès cette saison, l’Union compte désormais 66 points en tête de la D1B.
Plein écran
Les Bruxellois, assurés du titre et de la montée en D1A depuis le 20 mars, avaient ouvert le score via leur capitaine Teddy Teuma (48e). L’attaquant allemand Denis Undav doublait ensuite la mise sur penalty (65e). Avec ce 21e succès cette saison, l’Union compte désormais 66 points en tête de la D1B. © BELGA

L’Union s’impose à Lommel et offre la 2e place à Seraing

L’Union Saint-Gilloise s’est imposée 0-2 sur le terrain de Lommel pour le dernier match de la 26e journée de 1B Pro League dimanche. Un résultat qui permet à Seraing de terminer à la 2e place, synonyme de barrage contre le 17e de D1A.

  1. Festival de buts à Ostende, le Standard entame les playoffs 2 par un lourd revers

    Festival de buts à Ostende, le Standard entame les playoffs 2 par un lourd revers

    Huit buts, Carcela exclu, des interventions du VAR à gogo... Ce premier match des playoffs 2 pouvait difficilement être plus spectaculaire. Au coup de sifflet final d’une rencontre qui est partie dans tous les sens, Ostende frappe un grand coup en infligeant une vraie gifle au Standard (6-2). Une semaine après leur défaite en finale de Coupe de Belgique, les Rouches, pourtant cohérents pendant plus d’une heure, ne sont pas parvenus à relever la tête.
  1. La date de la deuxième saison de Lupin dévoilée dans une nouvelle bande-annonce inédite
    Play

    La date de la deuxième saison de Lupin dévoilée dans une nouvelle ban­de-annonce inédite

    12 mai
  2. Pour 20 euros, ce coiffeur vous fait une coupe au chalumeau, au hachoir et au marteau
    Play

    Pour 20 euros, ce coiffeur vous fait une coupe au chalumeau, au hachoir et au marteau

    12 mai